Un bon indice de l'effort exigé

  (RDS.ca) : À quelques occasions au cours de ma carrière universitaire, mon entraineur a tenté de me convaincre d’occuper la position de défenseur centrale. Ne voulant pas me retrouver si loin du but adverse et ne voyant pas d’avenir prometteur pour moi à cette position, j’avais refusé chaque fois.   Alors que je m’aligne pour la quatrième fois de la saison au centre de notre cinq défensif, je me dis qu’il y a certaines choses qui sont apparemment inévitables.   Nous sommes à quelques moments du début de notre match contre Rosengard, équipe qui occupe la tête du championnat suédois année après année. C’est le début d’une fin de semaine cruciale pour nous. Avec 2 matchs en 4 jours, le deuxième étant contre Hammarby à Stockholm, nous nous devons d’aller chercher des points pour nous rapprocher du haut du classement. Les conditions entourant ces quelques jours ne sont par contre pas idéales. Avec deux matchs en tant qu’équipe visiteuse, énormément de route à parcourir, peu de temps de repos et deux a ..
Un bon indice de l'effort exigé Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Rome | La course contre le temps de Rafael Nadal et Novak Djokovic

  À moins de trois semaines de son probable ultime Roland-Garros, Rafael Nadal n’a plus que le Masters 1000 de Rome pour retrouver ses repères sur terre battue alors que Novak Djokovic espère tourner la page de son décevant début ..

LAPRESSE.CA

Timberwolves 106 – Nuggets 80 | Le Minnesota domine les champions en titre et prend l’avance 2-0

  Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns ont mené la charge alors que les Timberwolves du Minnesota ont corrigé les Nuggets de Denver 106-80, lundi, prenant l’avance 2 à 0 face aux champions en titre de la NBA au deuxième tour, dans ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | La quête se poursuit

  Regard sur les confrontations du deuxième tour éliminatoire dans la LNH ..

LAPRESSE.CA

Loterie du repêchage de la LNH | Le retour du boulier

  Mais quel est ce vrombissement singulier ? Ne reconnaissez-vous pas le doux son d’un boulier en action ? La LNH tiendra mardi soir sa traditionnelle loterie, évènement récompensant la crème de la médiocrité de son industrie et dont ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source