Starbucks quitte définitivement la Russie

  (LAPRESSE.CA) : Starbucks, qui avait temporairement fermé les 130 établissements portant son nom en Russie après l’invasion de l’Ukraine, a annoncé lundi avoir pris la décision de quitter définitivement le pays, s’inscrivant ainsi dans le sillage d’autres multinationales comme McDonald’s. ..
Starbucks quitte définitivement la Russie Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Après de nombreuses annonces, Chrystia Freeland présentera mardi le budget fédéral

  La ministre des Finances Chrystia Freeland présentera mardi après-midi le budget fédéral à la Chambre des communes, dévoilant comment le gouvernement compte regagner le soutien des Canadiens mécontents et inquiets du coût de la vie. ..

LAPRESSE.CA

Baisse de taux d’intérêt | Le Canada freiné par les Américains

  Baissera, baissera pas ? Les Canadiens attendent impatiemment une baisse du taux d’intérêt directeur de la Banque du Canada, une baisse vue comme salutaire, notamment pour le marché immobilier. ..

LAPRESSE.CA

Grande entrevue Alex Brisson, PDG de Norda Stelo | Une ingénierie de niche au service de la transition énergétique

  La firme d’ingénierie Norda Stelo, anciennement connue sous le nom de Groupe Roche, poursuit depuis 2019 un nouveau cycle d’expansion qui a amené l’entreprise à réaliser quatre acquisitions au cours des trois dernières années. Son ..

LAPRESSE.CA

Crise du logement | Un frein au recrutement de talent, dit le ministre Fraser

  Le ministre du Logement, Sean Fraser, exhorte les provinces à mettre de côté les querelles de compétences pour s’attaquer « avec ambition » à la crise du logement. La vitalité économique de l’ensemble des régions du pays en dépend, ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source