Dalakian défend sa ceinture

  (RDS.ca) : L'Ukrainien Artem Dalakian a conservé son titre mondial WBA des poids mouches en dominant par arrêt de l'arbitre au 8e round le Thaïlandais Sirichai Thaiyen, dimanche à Kiev. Dalakian a remporté tous les rounds, son adversaire allant plusieurs fois au tapis avant que l'arbitre ne mette fin à cet affrontement à sens unique.  Thaiyen a subi sa quatrième défaite en 54 combats (50 victoires). Il n'avait pas affronté d'adversaire de grande valeur depuis son revers contre l'Argentin Juan Carlos Reveco en décembre 2014. Dalakian, âgé de 30 ans, a décroché une 17e victoire en a ..
Dalakian défend sa ceinture Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source