Se relancer dans des conditions... particulières

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Quelle est votre stratégie pour vous remettre d’une soirée difficile? Pour certains, le meilleur remède est de se replonger le plus rapidement possible dans sa routine. Mais peut-on aggraver son cas en sortant du lit trop tôt? Le CF Montréal est sur le point, bien malgré lui, de tenter l’expérience. À peine remis de sa contre-performance à Nashville, le Bleu-Blanc-Noir se prépare pour un défi peu banal. Non seulement s’apprête-t-il à fouler le terrain après seulement deux jours de repos, mais il le fera dans une plage horaire habituellement réservée à ses séances d’entraînement.   Mardi, Montréal affrontera le Forge de Hamilton dans le premier d’une série de deux matchs au total des buts. Il s’agira de son introduction à l’édition 2024 du Championnat canadien. À l’origine, le Forge avait réservé la date pour un match en matinée contre les Wanderers de Halifax, un adversaire de la Première Ligue Canadienne. L’idée était de créer un événement où les élèves de la région seraient exemptés de classes pour venir encourager l’équipe locale. La progression de l’équipe en Championnat canadien l’a forcé à reporter, à la dernière minute, son match contre Halifax et à plutôt préparer le vestiaire des visiteurs pour ses rivaux de la MLS.    S’agit-il d’un innocent contretemps ou d’une mise en scène savamment préparée? Est-ce ce qu’a en tête Laurent Courtois lorsqu’il évoque « tout le petit jeu à côté qu’il peut y avoir » dans une compétition du genre? Qu’à cela ne tienne, ils sont plus de 11 000 enfants à être attendus au Tim Hortons Field. Le coup d’envoi est prévu à... ..
Se relancer dans des conditions... particulières Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

NFL | Matthew Bergeron accueille son rôle de modèle avec humilité

  Il n’y a pas si longtemps, le joueur de ligne offensive Matthew Bergeron défendait les couleurs des Filons du cégep de Thetford, loin de se douter qu’il foulerait les plus grands stades de football de la NFL dès 2023. Son rêve ..

LAPRESSE.CA

Bande dessinée | Voleur de dynastie

  Les Bruins de Boston célèbrent leur 100e anniversaire cette année. La meilleure édition du club a été celle du début des années 1970 qui gravitait autour du défenseur Bobby Orr. Un miracle a empêché l’équipe de devenir une dynastie. ..

LAPRESSE.CA

Berinchyk reste invaincu avec une victoire sur Navarrete

  Emanuel Navarrete a subi seulement le deuxième revers de sa carrière en boxe professionnelle, samedi à San Diego, lorsqu'il a été vaincu via décision partagée par l'Ukrainien Denys Berinchyk. Berinchyk s'est emparé de la ..

RDS.ca

Être sexiste et homophobe devrait-il t'empêcher de jouer au football?

  Le botteur des Chiefs Harrison Butker a tenu des propos controversés ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: elle pourra enfin toucher de l'argent pour ses médailles

  Mieux vaut tard que jamais pour le programme de reconnaissance du Comité paralympique canadien. ..

Le Journal de Québec

Les Oilers poussent la série à la limite: il n’y a pas de trou dans le chapeau de Knoblauch

  Kris Knoblauch connaît Connor McDavid depuis qu’il est adolescent. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source