Quand on court après les catastrophes...

  (RDS.ca) : On a eu droit à une finale respectable malgré les décisions encore une fois plus que douteuses des dirigeants de la United States Golf Association, organisme responsable du deuxième tournoi majeur de la saison au golf professionnel. Malgré les très nombreuses mises en garde servies aux dirigeants de la USGA à la suite d’une série de catastrophes survenues lors de championnats américains au cours des dernières années, ils ont évité le pire de justesse en revenant sur leurs positions en allégeant les conditions de jeu lors de la finale disputée au club de Shinnecock Hills Golf Club où ils avaien ..

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source