Soccer Iran : Trudeau s'en remet aux douaniers

  (RDS.ca) : Le premier ministre Justin Trudeau a fait savoir que c'est l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) qui déterminera si l'équipe masculine de soccer d'Iran pourra entrer au pays pour un match amical le mois prochain. Cette rencontre sportive entre les deux équipes nationales doit avoir lieu à Vancouver le 5 juin prochain, mais cette invitation a soulevé la controverse et le premier ministre lui-même a qualifié l'événement de mauvaise idée la semaine dernière. Mardi, M. Trudeau a réitéré ses propos en affirmant aux journalistes à Vancouver que son avis n'avait pas changé. « J'ai fait part de mes inquiétudes et du fait que je pense que ce match et une mauvaise idée. Je peux vous assurer que Sport Canada n'a versé aucun financement pour cette partie », a-t-il déclaré. Au sujet de l'admissibilité des joueurs à entrer au pays, le premier ministre a répondu que c'est à l'ASFC de « prendre une décision professionnelle et indépendante ». Par ..
Soccer Iran : Trudeau s'en remet aux douaniers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source