Fuyant les sanctions, de nombreux entrepreneurs russes affluent à Dubaï

  (LAPRESSE.CA) : Hommes d’affaires, entrepreneurs, avocats, artistes… de plus en plus de Russes s’installent à Dubaï. Affectés par les sanctions liées à l’invasion russe de l’Ukraine, ils sont les « bienvenus » dans le riche émirat du Golfe en quête d’expatriés aisés. ..
Fuyant les sanctions, de nombreux entrepreneurs russes affluent à Dubaï Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Évêque agressé à Sydney | X s’oppose au retrait des contenus liés à l’attaque

  Le réseau social X, propriété du milliardaire américain Elon Musk, a contesté samedi l’ordre donné par le régulateur australien eSafety de retirer de la plateforme tous les contenus liés à l’agression d’un évêque dans la banlieue de ..

LAPRESSE.CA

Les Vespa à l’honneur à Pontedera et Pise

  Du 18 au 21 avril, les grands passionnés de la motocyclette Vespa ont rendez-vous à Pontedera et à Pise dans le cadre des journées mondiales consacrées à la Piaggio. ..

LAPRESSE.CA

Démystifier l’économie | Les banques numériques sont-elles aussi « sécuritaires » que les grandes banques ?

  Chaque samedi, un de nos journalistes répond, en compagnie d’experts, à l’une de vos questions sur l’économie, les finances, les marchés, etc. ..

LAPRESSE.CA

Gain en capital de Freeland | Une autre stratégie : ne rien faire

  Ne rien faire. Voilà une bonne stratégie fiscale qu’auraient intérêt à employer bien des contribuables visés par la mesure de Chrystia Freeland, étonnamment. ..

LAPRESSE.CA

Véhicules électriques | Le prix et l’autonomie préoccupent les consommateurs

  L’engouement pour les véhicules électriques serait-il en train de s’estomper ? C’est ce que suggère une consultation menée par AutoHebdo, une plateforme en ligne de vente de véhicules. Le coût d’achat et l’autonomie des batteries ..

LAPRESSE.CA

Premier Tech et Côté Est | Une multinationale qui mange local

  C’est l’histoire d’une multinationale qui avait de l’appétit pour un menu local et celle d’un petit restaurant qui devait grandir pour survivre. Deux destinées se sont ainsi unies, permettant à Premier Tech, dont le siège social est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source