Image, source : parismatch.com
L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac n'a pas encore réunit 500 promesses de signature nécessaires dans sa quête élyséenne, révèle " le Canard enchaîné " mercredi 22 juillet. Mais le septuagénaire ne perd ..
À travers une lecture de textes autobiographiques au festival de Lézan, l'actrice Marianne Denicourt a redonné vie à une Bernadette Lafont intime, profondément attachée au Gard où elle a grandi.
Pas encore officiellement déclaré candidat à l'élection présidentielle, Dominique de Villepin a appelé la classe politique à "s'entendre" face au RN et à LFI ce dimanche 19 juillet pour "éviter le pire" ..
Les relations restent très tendues entre Emmanuel Grégoire et son ancienne rivale aux dernières élections municipales, Rachida Dati. Le Conseil de Paris vient de voter pour porter plainte contre la maire du 7ème arrondissement suite ..
Le maire de la capitale a fait voter un texte l'autorisant à engager des poursuites contre son ex-adversaire aux élections municipales, pour des propos tenus sur le réseau social X concernant la gestion du scandale du ..
Le Conseil de Paris a autorisé le maire PS Emmanuel Grégoire à porter plainte, au nom de la Ville, pour diffamation contre son ex-adversaire aux municipales Rachida Dati, pour avoir mis en cause sa responsabilité dans le scandale du ..
La coprésidente du premier groupe d'opposition estimait que la mairie encourrait une "responsabilité pénale", ayant "la responsabilité exclusive du recrutement des agents du périscolaire".
La plainte fait suite à deux tweets de la candidate de la droite aux dernières municipales. Elle accusait la mairie socialiste d'avoir "déplacé, en connaissance de cause, des prédateurs sexuels d'une école à une autre ..
La maire du 7e arrondissement et ancienne candidate à la mairie de la capitale a plusieurs fois accusé l'ancienne équipe municipale d'avoir été au courant de violences sexuelles perpétrées par des animateurs "sans ..
Ministre des Outre-mer, Naïma Moutchou s'est exprimée sur la candidature d'Edouard Philippe à l'élection présidentielle de 2027 : "C'est le candidat de la maîtrise".
Dominique de Villepin, probable candidat à la présidentielle, estime que le vainqueur de l'élection devra forcément augmenter les impôts et que ceux qui prétendent le contraire sont des "menteurs". "Tout le monde ..
SERIE. Pour l'Opinion, notre chroniqueur Bernard Quiriny a rouvert des essais politiques d'hier à aujourd'hui, des classiques incontournables aux livres de circonstance oubliés
Au cours d'une conférence de presse ouverte à quelques médias et à des influenceurs, l'ex-premier ministre plaide notamment pour une nouvelle contribution des plus aisés.
Dominique De Villepin, ancien Premier ministre, était invité sur le plateau de BFMTV, ce mercredi 15 juillet. Il s'est notamment exprimé sur le conflit entre l'Iran et les États-Unis.
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, était invité sur le plateau de BFMTV, ce mercredi 15 juillet. Il s'est notamment exprimé sur la campagne de Marine Le Pen pour la prochaine élection présidentielle.
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, était invité sur le plateau de BFMTV, ce mercredi 15 juillet. Il s'est notamment exprimé sur la prochaine élection présidentielle ainsi que sur sa possible candidature.
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, était invité sur le plateau de BFMTV, ce mercredi 15 juillet. Il s'est notamment exprimé sur le conflit entre l'Iran et les États-Unis.
Le probable candidat à la présidentielle s'exprimait au siège parisien de son jeune parti, La France humaniste, devant une poignée de journalistes ainsi qu'une dizaine d'influenceurs et de représentants des nouveaux ..
Pour s'adresser aux Français, les personnalités politiques sollicitent désormais les créateurs de contenu sur les réseaux sociaux. Dominique de Villepin a convié ces nouveaux profils lors d'une récente rencontre avec la ..
Invité des 4V ce lundi 13 juillet, l'ancien Premier ministre balaye pour l'heure toute annonce de candidature, assurant être dans l'esprit du "rassemblement" pour 2027.
Le sénateur d'Indre-et-Loire, Vincent Louault, ne s'est pas présenté à la réunion de la commission mixte paritaire qui devait permettre d'entériner un accord sur le projet de loi d'urgence agricole. Il est ..