Sur la route du sacre et d'une seconde étoile, l'Espagne comptera sur son capitaine et milieu de terrain Rodri pour saper les plans de l'Argentine, ce dimanche 19 juillet, en finale de la Coupe du monde 2026.
Trouver du courage (2/6). Cet été, La Croix L'Hebdo explore le thème du courage et cherche à amplifier nos ressources pour faire face aux grands défis du présent. Cette semaine, Nicolas Samsoen, maire de Massy (Essonne) depuis ..
Les joueurs du Grenoble Foot 38 partent dès ce samedi au Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, pour une semaine de stage. Au programme : deux matches amicaux et plusieurs activités pour créer du lien et vivre en communauté pendant ..
Avant la finale de Coupe du Monde très attendue face à l'Argentine dimanche, Aymeric Laporte s'est ému d'un certain laxisme arbitral qui serait accordé aux joueurs de l'Albiceleste depuis le début de (…)
Avant la finale de la Coupe du monde 2026 qui se jouera dimanche, Aymeric Laporte s'est confié dans un entretien accordé à Marca. Le défenseur de l'Espagne a notamment évoqué l'arbitrage, laissant…
Le défenseur central de l'équipe de France Ibrahima Konaté est revenu sur la défaite des Bleus en demi-finale de la Coupe du monde face à l'Espagne (2-0), mardi à Dallas. Avec le sentiment que l'équipe tricolore était ..
Dans une interview pour Sport, Aymeric Laporte s'est projeté sur la finale de la Coupe du monde 2026 face à l'Argentine dimanche (21h, heure française). Le défenseur espagnol s'attend à des duels rugueux et reconnaît ..
Inutile de se perdre dans les chiffres ou de s'enivrer de concepts fumeux. Le diagnostic est connu. La thérapie aussi. D'autres s'y sont pliés. Pourquoi pas nous ?
Le Slovène Slavko Vincic officiera dimanche lors de la finale de la Coupe du monde entre l'Espagne et l'Argentine. Un arbitre expérimenté, mais avec son lot de polémiques.
Dix jeunes originaires de Saint-Nabord ont été mis à l'honneur lors de la cérémonie du 14-Juillet. Le 9 juillet dernier, ils avaient tenté de sauver de la noyade un homme de 88 ans au lac de Longemer.
À Fumel, au fond d'une impasse paisible, Christine Fonmarty accueille depuis près de trois ans les personnes en quête d'apaisement et de mieux-être. Magnétiseuse et praticienne Reiki, cette femme au sourire chaleureux...
Lundi soir, les Tarbais et leurs huit recrues ont retrouvé le chemin de l'entraînement avec en ligne de mire la première journée de championnat le 22 août. Avant, il faudra monter en température et créer des...
Dérèglement climatique, dérives démocratiques, surpopulation dans les villes, inégalités… Comment garder espoir dans un univers chaotique et anxiogène, se mettre en mouvement plutôt que baisser les bras? Salomé Saqué partage ses ..
Face à la mort, il semblerait que nos préoccupations changent radicalement. Une médecin en soins palliatifs partage les trois désirs les plus profonds que ses patients expriment avant de partir. The post " Ils disent tous ça en ..
Souvent, on a l'impression que la vie devient étroite parce qu'on se laisse emporter par la routine ou le confort de ce qu'on connaît. Anaïs Nin, écrivaine experte dans l'art d'observer l'âme, a ..
"Cette petite élite de bobo-parisiano-centrés méprisants n'a aucun courage !" (Kevin Bossuet) #europe1 #france #actualités ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1 LE DIRECT : ..
Une semaine après l'élimination des Lions de la Teranga en 16e de finale de la Coupe du monde 2026 face à la Belgique, le gardien sénégalais Edouard Mendy, absent face aux Diables Rouges, a taclé sa Fédération et appelé à une ..
Janine Bunte, directrice des Auberges de Jeunesse suisses, ouvre une nouvelle adresse à Genève mi-juillet. Objectif: proposer des nuitées abordables dès 49 francs, même dans cette ville de luxe.
Une figure du grand banditisme grenoblois a été abattu le 14 juillet au soir dans la capitale des Alpes par deux hommes qui circulaient à trottinette. La victime est Oualid Mokrane, bien connu de la justice. Il avait 50 ans.
Mardi 14 juillet, en soirée, la place Émile-Zola à Dijon était noire de monde à l'occasion de la demi-finale de la Coupe du monde 2026 des Bleus face à l'équipe d'Espagne. Les supporters dijonnais n'ont eu de ..
Il y avait du monde à Niort, ce mardi 14 juillet 2026, pour regarder la demi-finale perdue de la France en Coupe du monde et assister à l'un des rares feux d'artifice maintenus pour la Fête nationale.