Le Bayern doit composer avec les blessures

  (RDS.ca) : BERLIN – Les préparatifs du Bayern Munich pour son quart de finale décisif de la Ligue des Champions, mardi, contre le Paris Saint-Germain sont gênés par des blessures, des divisions internes et des spéculations tenaces sur l'avenir de l'entraîneur Hansi Flick. Le champion en titre doit combler un déficit d'un but lors du match retour pour éviter l'élimination. Le Bayern a perdu le match aller 3-2 à Munich, mercredi dernier – la première défaite de Flick dans la compétition depuis sa prise de fonction en novembre 2019. Mais Flick, en conflit avec le directeur sportif Hasan Salihamidzic, semble de plus en plus contrarié alors qu'il continue d'être l'objet de questions répétées pour savoir s'il sera toujours à la barre du club bavarois la saison prochaine. Flick a prévenu vendredi qu'il ne répondrait à aucune question à ce sujet et il a eu un argument avec le journaliste deSky Patrick Wasserziehr, samedi, avant le match nul 1-1 du Bayern avec l'Union Berlin en Bundesliga . « Question suivante! » a répondu Flick à maintes reprises aux questions de Wasserziehr quant à savoir s'il sera toujours au Bayern la saison prochaine, ou s'il honorera son contrat si le leadership sportif du Bayern change. Flick a un contrat jusqu'en 2023 au Bayern, mais le poste d'entraîneur de l'équipe d'Allemagne sera vacant après la démission de Joachim Löw après le Championnat d'Europe cet été. Flick était auparavant l'assistant de Löw de 2006 à 2014 et la sérénité relative de la position à la tête de l'équipe nationale peut être séduisante après près de deux saisons stressantes au Bayern. Vendredi, il a précisé que son équipe n'était pas aussi forte cette saison qu'elle l'était l'année dernière, lorsqu'il avait mené le Bayern à un triplé : Ligue des Champions, Bundesliga et Coupe d'Allemagne à sa première saison. Bien que Flick ait déclaré depuis qu'il voulait attirer l'attention sur l ..
Le Bayern doit composer avec les blessures Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source