Douze RAB pour Aaron Nola face aux Rockies

  (RDS.ca) : PHILADELPHIE - Bryce Harper a claqué un circuit, Aaron Nola a retiré 12 frappeurs sur des prises en plus de six manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Rockies du Colorado 2-1, samedi. Nola (4-0) a accordé un point sur huit coups sûrs et un but sur balles. En fin de septième manche, le releveur Seranthony Dominguez a étouffé une menace des Rockies. Ceux-ci ont amené Daniel Murphy à la plaque alors que les sentiers étaient remplis, mais Murphy a été retiré sur un roulant pour le troisième retrait. Match anémique des bâtons des Mets Sommaire Jeff McNeil a cogné un double sur le pr ..
Douze RAB pour Aaron Nola face aux Rockies Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Aaron Sahr will Profi werden: „Leben ohne Tischtennis kann ich mir nicht vorstellen“  Tageblatt

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

MLS | De nouveaux règlements dès ce samedi

  Il y aura du nouveau en MLS en fin de semaine. Trois nouveaux règlements seront introduits et appliqués par les officiels sur le terrain, notamment dans le but de réduire la perte de temps. Quels sont-ils ? Tour d’horizon. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source