Austin Watson accusé de violence conjugale

  (RDS.ca) : L’attaquant des Predators de Nashville Austin Watson a été arrêté et accusé de violence conjugale. Le lieutenant Charles Warner de la police de Franklin a dit que Watson a été arrêté samedi soir. Warner a ajouté que Watson a été libéré de prison après avoir versé une caution de 4500 $ US et qu’il doit se présenter en cour le 28 juin. Watson est un ancien choix de 1re ronde qui a inscrit 14 buts et récolté 5 passes en 76 matchs la saison dernière. Il a ajouté 5 buts et 3 aides en 13 rencontres éliminatoires. Watson totalise 23 buts et 24 mentions d’assistance en 216 matchs dans la Ligue nation ..
Austin Watson accusé de violence conjugale Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source