RDS Direct : Whittaker-Gastelum, un combat d'importance chez les 185 lbs

  (RDS.ca) : Voyez toute l'action de l'UFC Fight Night : Whittaker c. Gastelum dès 20 h sur RDS etRDS Direct . Carte complète de la soirée Depuis qu'Israel Adesanya a échoué dans sa tentative d'aller le titre des mi-lourds de l'UFC à son palmarès, la division des 185 lbs est en quête d'un nouvel aspirant no 1. Le prochain adversaire d'Adesanya pour la ceinture des poids moyens sera probablement décidé samedi soir, à Las Vegas, alors que l'ancien championRobert Whittaker affronteraKevin Gastelum dans le combat principal de l'UFC Fight Night. Whittaker a connu d'excellents moments dans la division, mais sa domination a pris une fin brutale en octobre 2019, lorsqu'il a subi un K.-O. aux mains d'Adesanya dès le 2e round. Il a depuis obtenu des victoires face à Darren Till et Jared Cannonier. L'UFC a considéré l'idée d'un combat revanche entre Whittaker et Adesanya à la fin 2020, mais le fait que l'Australien ait voulu passer le mois de décembre à l'extérieur de l'octogone afin de passer du temps de qualité en famille a eu raison du nouveau chapitre de leur confrontation, du moins pour l'instant. Sauf que Whittaker doit désormais ajouter une victoire à sa fiche avant de décrocher un combat de championnat. Gastelum souhaite aussi avoir l'opportunité de croiser le fer une 2e fois avec Adesanya. Les deux combattants ont été opposés lors d'UFC 256, dans un duel qui aurait aisément pu être sacré Combat de l'année en 2019. Adesanya l'avait emporté, devenant à l'époque champion par intérim, en attente de son choc avec Whittaker. « Si j'obtiens cette victoire, on soulèvera la main, et j'aurai la chance de combattre pour la ceinture que je convoite tant », a rappelé Gastelum en conférence d'avant-combat. Programme de l'UFC Fight Night du 17 avril : Combattant no 1 Combattant no 2 Catégorie Résultat de l'affrontement Robert Whittaker Kevin Gastelum Moyens   Jeremy Stephens ..
RDS Direct : Whittaker-Gastelum, un combat d'importance chez les 185 lbs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source