Ovi à un but de Dionne ; Mantha marque encore

  (RDS.ca) : Alex Ovechkin s’est approché à un but de Marcel Dionne alors qu’il a fait scintiller la lumière rouge par deux fois dans un gain de 6 à 3 des Capitals de Washington devant les Flyers de Philadelphie, samedi. Le capitaine des Caps a touché la cible chaque fois en avantage numérique pour porter son total de buts à 730 depuis le début de sa carrière. Dionne vient au cinquième rang dans l’histoire de la LNH avec 731 buts. Ovechkin a procuré les devants aux Caps dès la quatrième minute de jeu en première période. Il est revenu à la charge en période médiane avec un filet inscrit de son bureau, du haut des cercles avec un lancer sur réception. Il a ainsi marqué son 24e but de la campagne et il a cogné à la porte en fin de match pour tenter de rejoindre Dionne, mais sans succès. Ovechkin a également obtenu une mention d’aide sur le but de Dmitry Orlov. Evgeny Kuznetsov a conclu un bon après-midi de travail avec trois points, dont deux mentions d’aide. Il a porté la marque à 4-2 Caps avant la fin du second engagement. Wade Allison a réduit l’écart à un but en troisième période avec le premier filet de sa carrière dans la LNH. Conor Sheary a redonné un coussin de deux buts à son équipe quelques instants plus tard et Washington n’a plus regardé derrière par la suite.  Anthony Mantha a complété la marque dans un filet désert pour son troisième but en autant de matchs depuis qu'il a rejoint les Capitals à la suite de la transaction avec les Red Wings de Detroit. Buchnevich sait comment célébrer son anniversaire Pavel Buchnevich a réussi un tour du chapeau le jour de son anniversaire, aidant les Rangers de New York à vaincre les Devils du New Jersey 6 à 3. Dès la première période, Buchnevich a déjoué deux fois le gardien Aaron Dell. Il a contribué à ce que les Blueshirts se donnent une priorité de 4 à 0. Sauf que le New Jersey n'a pas abandonné, enfilant les trois buts suivants aux dépens d'Igor Shesterkin pour se rapprocher à un seul but de leurs rivaux. Buchnevich ..
Ovi à un but de Dionne ; Mantha marque encore Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | La cérémonie d’ouverture sur la Seine durera près de quatre heures

  Alors que le soleil se couchera à l’horizon et que la lune apparaîtra dans les reflets sur la Seine, le comité organisateur des Jeux olympiques de Paris a indiqué que la cérémonie d’ouverture durera près de quatre heures le ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Cinq points essentiels pour l’avenir du Canadien

  Ne pas connaître le contexte de reconstruction du Canadien, un quidam aurait pu s’étonner du caractère décontracté et enjoué du post mortem de la direction, mercredi matin. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source