Marchand et Bergeron soulèvent les Bruins; Ovi attendra

  (RDS.ca) : BOSTON - Patrice Bergeron, David Krejci et Brad Marchand ont tous marqué deux buts pour permettre aux Bruins de Boston de vaincre les Capitals de Washington 6-3, dimanche après-midi. Marchand a aussi amassé deux mentions d'aide pour les Bruins, qui ont remporté un quatrième duel de suite. Tuukka Rask a repoussé 30 des 33 tirs dirigés vers lui pour récolter sa 10e victoire de la saison. Il s'agissait seulement de son deuxième triomphe depuis le mois de février. « C'est ça notre équipe. Nous allons sur la glace et nous suivons notre plan de match, a souligné l'attaquant. « Notre rôle est de tout laisser sur la glace. » L'entraîneur des Bruins, Bruce Cassidy, a louangé le travail de ses deux premiers trios. « Les joueurs se sont présentés (dimanche), a mentionné l'entraîneur. Et quand tout le monde se présente, nous sommes une équipe dangereuse. » Les Capitals se sont inclinés à deux de leurs trois dernières sorties. T.J. Oshie a fait mouche deux fois et Anthony Mantha a ajouté un autre but dans l'uniforme des Capitals. Mantha a touché la cible dans cinq matchs consécutifs, dont lors de ses quatre premiers matchs avec les Capitals. Il avait été acquis par les Capitals lundi à la date limite des transactions. Alex Ovechkin, qui était à la recherche du 731e but de sa carrière qui lui permettrait de rejoindre Marcel Dionne au 5e rang de l'histoire de la LNH, a été blanchi de la feuille de pointage. Ovechkin a décoché cinq lancers au but et terminé le match avec un différentiel de moins-4. Son coéquipier défenseur John Carlson a fait encore pire, avec un après-midi de moins-5. Vitek Vanecek a réalisé 22 arrêts pour les Capitals, qui conservent malgré tout le premier rang de la section Est. Le défenseur des Capitals Zdeno Chara a été tenu à l'écart d'un premier match cette saison. Il s'était blessé à la cheville droite en bloquant des tirs des Flyers de Philadelphie, samedi. Les Bruins ont eu l'avantage 4-3 à présent contre le ..
Marchand et Bergeron soulèvent les Bruins; Ovi attendra Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source