Corée du Nord | Kim inspecte une unité de chars qui avait envahi Séoul

  (LAPRESSE.CA) : Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a inspecté une unité de chars qui avait envahi Séoul lors de la guerre de Corée (1950-1953) et a appelé à intensifier les préparatifs en vue de combats, ont rapporté lundi les médias d’État.   ..
Corée du Nord | Kim inspecte une unité de chars qui avait envahi Séoul Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Les États-Unis annoncent de nouveaux missiles Patriot pour l’Ukraine

  Les États-Unis fourniront à l’Ukraine des missiles Patriot additionnels pour ses systèmes de défense aérienne dans le cadre d’un programme d’aide supplémentaire massif de 6 milliards, a annoncé vendredi le secrétaire américain de la ..

LAPRESSE.CA

France | L’université Sciences Po Paris bloquée vendredi en soutien à la Palestine

  En écho aux mobilisations pro-palestiniennes des derniers jours sur les campus américains, des étudiants parisiens ont bloqué vendredi l’accès à la prestigieuse université française Sciences Po, poussant l’administration à déplacer ..

LAPRESSE.CA

Une adolescente est blessée par un projectile à Sainte-Julienne

  Autour de 19 h, le vendredi 26 avril, la Sûreté du Québec a été appelée à se rendre à Sainte-Julienne à la suite d'une information à l'effet qu'une adolescente aurait subi des blessures au visage après avoir reçu un ..

L'Action

Colorado | Un ambulancier condamné pour la mort d’un jeune Afro-Américain en 2019

  L’un des deux secouristes responsables de la mort d’Elijah McClain, un jeune Afro-Américain à qui ils avaient injecté de la kétamine après son interpellation en 2019, a été condamné vendredi à 14 mois en semi-liberté. ..

LAPRESSE.CA

Des puissantes tornades frappent le centre des États-Unis

  D’immenses tourbillons sombres qui déchirent le ciel : des dizaines de tornades ont frappé vendredi le centre des États-Unis, provoquant d’importants dégâts et blessant au moins trois personnes selon les autorités. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source