Drew Bannister a convaincu les Blues

  (RDS.ca) : Les Blues de St-Louis ont offert une prolongation de contrat de deux ans à l'entraîneur-chef Drew Bannister, retirant ainsi l'étiquette d'entraîneur-chef par intérim. Bannister a terminé la saison avec une fiche de 30-19-5 derrière le banc des Blues après avoir remplacé Craig Berube. Berube, qui en était à sa sixième saison en tant qu'entraîneur-chef lorsqu'il a été licencié, a mené le club à sa première Coupe Stanley en 2019. Le président et directeur général des Blues, Doug Armstrong, a déclaré le mois dernier que Bannister figurait sur la liste des noms retenus pour devenir le 22e entraîneur-chef de l'histoire de la franchise. Avant d'être nommé entraîneur-chef intérimaire des Blues, Bannister dirigeait les Thunderbirds de Springfield, dans la Ligue américaine de hockey. En trois campagnes, il a mené les Thunderbirds à une fiche de 93-58-19 en saison régulière. Le natif de Belleville, en Ontario, a également mené les Thunderbirds à des participations consécutives aux séries éliminatoires, notamment en 2021-2022, lorsqu'ils ont atteint la finale de la Coupe Calder. Bannister a joué 164 matchs de saison régulière dans la LNH avec le Lightning de Tampa Bay, les Oilers d'Edmonton, les Mighty Ducks d'Anaheim et les Rangers de New York.   ..
Drew Bannister a convaincu les Blues Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA

NFL | Matthew Bergeron accueille son rôle de modèle avec humilité

  Il n’y a pas si longtemps, le joueur de ligne offensive Matthew Bergeron défendait les couleurs des Filons du cégep de Thetford, loin de se douter qu’il foulerait les plus grands stades de football de la NFL dès 2023. Son rêve ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source