Swayman écoeure les Panthers dans le 1er match

  (RDS.ca) : SOMMAIRE Les Bruins de Boston ont calmé les ardeurs de la foule du BB&T Arena avec cinq buts sans réplique lors du match no 1, lundi soir face aux Panthers de la Floride, en route vers un gain de 5 à 1. Après avoir frustré les tireurs des Maple Leafs de Toronto dans une série remportée à l'arraché samedi dernier, le gardien Jeremy Swayman a continué de briller et d'inspirer confiance à ses coéquipiers. Ce dernier a réalisé pas moins de 38 arrêts pour décourager les ténors des Panthers malgré leur insistance. « J'ai été très impressionné par notre ténacité, a dit Swayman. L'aspect physique, le côté mental et tout le reste, ça faisait beaucoup de bien de voir ça. J'ai très hâte à la suite des choses. » Bien que les Panthers aient terminé au sommet du classement dans la division Atlantique, les hommes de Paul Maurice avaient été balayés par les Bruins lors de la saison régulière en quatre affrontements, tous serrés. Boston s'était déjà offert une priorité de deux buts lorsque le colosse Justin Brazeau a creusé l'écart à trois buts après que ses Bruins eurent survécu à une tempête durant les sept premières minutes du dernier tiers. C'était alors seulement le deuxième lancer de Boston en troisième, et ce filet a soulevé l'ire des joueurs et entraîneurs des Panthers, qui ont argué que les officiels avaient fermé les yeux sur un bâton élevé dans les secondes précédentes. L'entraîneur-chef Jim Montgomery venait d'appeler un temps mort qui s'est avéré judicieux, afin d'insister sur certains points importants de la ..
Swayman écoeure les Panthers dans le 1er match Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA

NFL | Matthew Bergeron accueille son rôle de modèle avec humilité

  Il n’y a pas si longtemps, le joueur de ligne offensive Matthew Bergeron défendait les couleurs des Filons du cégep de Thetford, loin de se douter qu’il foulerait les plus grands stades de football de la NFL dès 2023. Son rêve ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source