Ohtani offre un retour victorieux à Walker Buehler

  (RDS.ca) : LOS ANGELES - Shohei Ohtani a ajouté une 11e longue balle à sa fiche, aidant les Dodgers de Los Angeles à dominer les Marlins de Miami au compte de 6-3, lundi soir. La super-vedette japonaise des Dodgers a cogné un retentissant circuit d'une distance de 441 points bon pour deux points dès la première manche, offrant aux siens une avance de 2-0. Le frappeur suivant, Freddie Freeman, a emboîté le pas en étirant lui aussi les bras face au partant des Marlins Roddery Munoz (1-1), qui a été très vulnérable à la longue balle dans ce match. D'ailleurs, les trois autres points inscrits par Los Angeles (24-13) dans cette rencontre ont été le résultat des claques en solo de Nick Gordon, James Outman et Teoscar Hernandez face à ce même Munoz. Au monticule, cette partie marquait le retour au jeu attendu du droitier Walker Buehler, qui avait lancé pour la dernière fois lors de la saison 2022, soit le 10 juin. Buehler, qui tentera à 29 ans de retouver son statut d'as de la rotation des Dogers après une aussi longue absence, a oeuvré pendant quatre manches face à Miami (10-27). Deux fois participant au match des étoiles, Buehler avait été contraint à passer deux fois sous le bistouri pour une opération du type Tommy John. Il a concédé trois points mérités sur six coups sûrs, et enregistré quatre retraits sur des prises.  Harper et Wheeler font la leçon à une recrue Les Phillies de Philadelphie ont balayé leur série de quatre matchs face aux Giants de San Francisco en l'emportant 6-1, lundi après-midi. Bryce Harper a frappé un circuit de trois points pour gâcher les ..
Ohtani offre un retour victorieux à Walker Buehler Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA

NFL | Matthew Bergeron accueille son rôle de modèle avec humilité

  Il n’y a pas si longtemps, le joueur de ligne offensive Matthew Bergeron défendait les couleurs des Filons du cégep de Thetford, loin de se douter qu’il foulerait les plus grands stades de football de la NFL dès 2023. Son rêve ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source