Adam Nicholas, nouvelle pépite d'or du CH

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - Les nouveaux membres de la direction du Canadien ont déjà répété maintes fois qu'ils misentsur le développement des joueurs pour faire de la formation montréalaise une équipe gagnante à long terme. Le directeur du développement hockey Adam Nicholas aura un rôle important dans la progression des espoirs de l'équipe, mais aussi dans l'évolution des vétérans afin qu'ils cadrent dans la philosophie du Tricolore. Depuis son embauche en mars dernier, Nicholas est souvent présent sur la patinoire au Complexe sportif Bell, que ce soit durant le camp de perfectionnement, depuis le déb ..
Adam Nicholas, nouvelle pépite d'or du CH Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source