L’heure de la retraite a sonné pour l’horloger du parlement

  (LAPRESSE.CA) : Après 43 ans de services à titre de maître horloger du parlement, l’heure de la retraite a sonné pour André Viger. Au cours des prochaines semaines, il transmettra à ceux qui lui succéderont ses nombreuses connaissances sur les 23 horloges mécaniques plus que centenaires de l’Assemblée nationale, qui marquent minutieusement le temps qui s’écoule pour chaque gouvernement qui se succède à Québec. ..
L’heure de la retraite a sonné pour l’horloger du parlement Image source : lapresse.ca
Articles en rapport :
Un club mexicain propose 14 M€ pour un buteur de Serie A !  TOP Mercato

Les derniers articles publiés

Des tornades font au moins deux morts dans le centre des États-Unis

  Au moins deux personnes ont été tuées samedi soir dans l’une des nombreuses tornades qui ont balayé une partie des grandes plaines du centre des États-Unis, ont indiqué dimanche les autorités locales. ..

LAPRESSE.CA

Mobilisation de soutien à Gaza | La Maison-Blanche appelle à des manifestations « pacifiques » sur les campus

  La Maison-Blanche a appelé dimanche les manifestations de soutien à Gaza, qui se sont multipliées ces derniers jours dans les universités américaines, à rester « pacifiques », après qu’environ 275 personnes ont été interpellées au ..

LAPRESSE.CA

La semaine du Biscuit sourire de Tim Hortons revient en grand

  Une semaine de générosité et de soutien attend les Lanaudois du 29 avril au 5 mai alors que des centaines de Biscuits sourire seront vendus et que 100 % des recettes seront versées à des groupes caritatifs et communautaires. Les ..

L'Action
Choisir une source