Les Raptors signent un première victoire

  (RDS.ca) : BOSTON – La recrue Scottie Barnes a récolté 25 points et 13 rebonds, vendredi, aidant les Raptors de Toronto à l'emporter 115-83 contre les Celtics de Boston. Gary Trent lui a donné un fier coup de main avec 20 points, dont 13 lors du troisième quart. Les Raptors se sont relevés avec beaucoup de panache après avoir été battus par 15 points par les Wizards, en lever de rideau de la saison. Precious Achiuwa a inscrit 15 points et 15 rebonds. OG Anunoby a ajouté 14 points et Fred VanVleet 11 points, ainsi que neuf passes. Le Montréalais Chris Boucher a fourni 11 points pour les Raptors. Fait remarquable, les Raptors ont été parfaits en 21 occasions de lancers francs. Le club de Nick Nurse va rejouer dès samedi soir à la maison, contre Dallas. Jayson Tatum a mené les Celtics avec 18 points. Le début du match a été serré et après un quart, c'était 23-23. À la demie, les visiteurs menaient par seulement quatre points, 51-47. Toronto a bien amorcé le troisième quart, prenant les devants 60-51 grâce à un lancer franc venant d'une faute technique, commise par Tatum. Les Celtics ont riposté avec sept point de suite mais à ce moment clé, Trent a sonné la charge d'une séquence du tonnerre pour les visiteurs. Il a réussi un tir flottant et un tir qui a donné contre le panneau; Achiuwa a signé un vol et un dunk, puis Trent a ajouté un panier du bout des doigts. Boucher a enchaîné avec des lancers francs; VanVleet y est allé d'un long tir de trois points, Trent a aussi fait mouche de longue distance et Barnes a ponctué le tout avec un tir en foulée. Après tout ça, les Raptors menaient 78-61, en route vers une victoire éclatante. Record d'équipe pour les Knicks Les Knicks de New York ont gâché le match d'ouverture du Magic d'Orlando avec une victoire de 121-96 qui ne laissait place à aucun doute. Sans en porter le nom, ce sont les Knicks (2-0) qui avaient une touche magique vendredi soir alors qu'ils ont enfilé 24 tirs de trois points pour établ ..
Les Raptors signent un première victoire Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source