Négociations avec Québec | Le projet d’entente sera soumis aux 4000 ouvriers du SFPQ

  (LAPRESSE.CA) : La proposition d’entente qui avait été convenue entre Québec et le SFPQ pour 4000 ouvriers de la fonction publique a été entérinée à 83 % par les délégués réunis en instance. Elle sera donc soumise aux syndiqués pour qu’ils se prononcent à leur tour. ..
Négociations avec Québec | Le projet d’entente sera soumis aux 4000 ouvriers du SFPQ Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

« Agression » des Émirats arabes unis | Le Soudan demande une réunion d’urgence du Conseil de sécurité

  Le Soudan a réclamé une réunion d’urgence du Conseil de sécurité pour examiner ce qu’il qualifie « d’agression » des Émirats arabes unis « contre le peuple soudanais », via leur soutien présumé aux paramilitaires en guerre contre ..

LAPRESSE.CA

Russie | Un journaliste placé en détention pour des vidéos pour l’équipe de Navalny

  Un journaliste russe collaborant avec plusieurs médias dont l’agence Reuters a été placé en détention provisoire pour « extrémisme », accusé d’avoir participé à la création de vidéos pour la chaîne YouTube de l’équipe de l’opposant ..

LAPRESSE.CA

Poutine n’aurait pas directement ordonné la mort de Navalny, selon le renseignement américain

  Les services du renseignement américain considèrent que Vladimir Poutine n’a pas directement ordonné la mort de l’opposant russe Alexeï Navalny en février, rapporte samedi le Wall Street Journal (WSJ). ..

LAPRESSE.CA

Dîner des correspondants | À Washington, des mondanités politico-médiatiques à l’ombre de la guerre à Gaza

  Appel au boycott et manifestation : les responsables politiques et journalistes participant samedi au dîner annuel des correspondants de la Maison-Blanche, dont le président Joe Biden, seront interpellés sur le sort des Palestiniens ..

LAPRESSE.CA

Riposte à des frappes dans le sud du Liban | Le Hezbollah libanais dit avoir visé le nord d’Israël avec « drones et missiles guidés »

  Le Hezbollah libanais a dit avoir visé samedi deux positions militaires dans le nord d’Israël, « en riposte aux attaques de l’ennemi » contre des « habitations civiles » dans le sud du Liban qui ont fait trois morts dans la nuit, ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source