Antti Niemi affrontera les Golden Knights

  (LAPRESSE.CA) : Carey Price obtiendra une soirée de repos, demain soir au Centre Bell. À sa place, c'est le gardien réserviste Antti Niemi qui obtiendra le départ face aux visiteurs, les Golden Knights de Vegas, qui s'amèneront avec Max Pacioretty, l'ancien capitaine du Canadien. ..
Antti Niemi affrontera les Golden Knights Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

À surveiller: Boralex, Alphabet et Bombardier

  Que faire avec les titres de Boralex, Alphabet et Bombardier? Voici quelques recommandations d’analystes susceptibles de faire bouger les cours prochainement. Note: l’auteur ... ..

Lesaffaires.com

Problème avec la pédale d’accélérateur | Rappel de près de 3900 Cybertruck de Tesla

  Près de 3900 Cybertruck, le tout récent pick-up futuriste du constructeur américain Tesla, font l’objet d’un rappel à cause d’un problème de pédale d’accélérateur pouvant se bloquer et provoquer un accident, selon l’Agence ..

LAPRESSE.CA

Bourse: Wall Street ouvre dispersée pour terminer une mauvaise semaine

  REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a ouvert mitigée vendredi pour terminer une mauvaise semaine, en passe d'accuser la pire perte hebdomadaire depuis presque six ... ..

Lesaffaires.com

Wall Street dispersée pour terminer une mauvaise semaine

  La Bourse de New York a ouvert mitigée vendredi pour terminer une mauvaise semaine, en passe d’accuser la pire perte hebdomadaire depuis presque six mois pour l’indice élargi S&P 500. ..

LAPRESSE.CA

Les nouvelles du marché du vendredi 19 avril

  L’ESSENTIEL DE L’ACTUALITÉ • Téhéran minimise les attaques israéliennes et ... ..

Lesaffaires.com

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

  Les banques canadiennes qui refusent d’identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu’elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de ..

LAPRESSE.CA

Quand l’IA prédit la démission des salariés

  Les patrons inquiets de la rotation de leurs effectifs ou se demandant combien de temps une recrue va rester à son poste pourraient bientôt compter sur l’intelligence artificielle (IA) pour connaître le prochain salarié susceptible ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source