Ken Griffey parmi les proprios des Mariners

  (RDS.ca) : SEATTLE - Le membre du Temple de la renommée Ken Griffey fils fait maintenant partie du groupe de propriétaires des Mariners de Seattle. L'équipe a annoncé lundi que leur plus fameux porte-couleurs est l'un des premiers à avoir acheté une participation minoritaire dans l'équipe. Griffey a été le tout premier choix du repêchage de 1987 par les Mariners. Moins de deux ans plus tard, il effectuait ses débuts dans la MLB. Il a passé ses 11 premières campagnes avec les Mariners, les aidant à remporter deux titres de l'Ouest de l'Américaine, en plus d'être élu joueur par excellence en 1997. Il a été échangé aux Reds de Cincinnati après la saison 1999, mais est revenu à Seattle en 2009 pour la conclusion de sa carrière, en 2010, à 40 ans. Griffey, nommé conseiller au commissaire Rob Manfred plus tôt cette année, a été intronisé au Temple de la renommée en 2016. ..
Ken Griffey parmi les proprios des Mariners Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec

Kucherov imite McDavid avec une 100e passe

  Connor McDavid n’aura pas longtemps été le dernier joueur à réussir une saison de 100 mentions d’aide. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source