Kyle Beach se voit comme un survivant

  (RDS.ca) : La victime d'agression sexuelle de l'ancien entraîneur adjoint des Blackhawks de Chicago Bradley Aldrich est sortie de son mutisme, 24 heures après le dépôt du rapport de la firme Jenner & Block. Kyle Beach, 31 ans, a été le premier choix des Blackhawks de Chicago en 2008. Il s'est confié à Rick Westhead à l'émissionSportscenter de TSN dans une entrevue émotive diffusée mercredi. Beach en veut au système qui ne l'a pas protégé et à une ligue qui lui semblait plus préoccupée par son image que par la protection de ses joueurs. Les conclusions du rapport qui ont notamment entraîné la démission du directeur général des Blackhawks Stan Bowman ont provoqué diverses émotions en lui. « J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai pleuré. Moi et ma copine Bianca ne savions pas quoi penser.  Elle a été mon roc depuis le début de ce processus. J'ai été chanceux de l'avoir à mes côtés lors de mes jours difficiles. Je n'aurais jamais pu imaginer ce qui s'est passé hier en conférence de presse. » Beach a révélé avoir prévenu la direction de l'équipe quand les événements se sont produits en mai 2020 et il avoue s'être senti bien seul. « Je suis soulagé. Ce n'est plus ma parole contre la leur. Plusieurs personnes ont été interrogées dans les médias et bien des mensonges ont été racontés. C'était important pour moi que la vérité sorte hier. » Les agissements d'Aldrich ont brisé son rêve, lui qui venait de terminer son stage junior à Spokane et qui a fait l'objet d'un rappel des Blackhawks après un passage à Rockford dans la LAH. « C'était un moment spécial pour moi et ma famille de me retrouver dans l'entourage des Hawks pour la première fois de ma carrière. J'étais tout près de réaliser mon rêve de jouer dans la LNH. Malheureusement, quelques semaines plus tard, ma vie a été changée à jamais. » L'agression d'Aldrich l'a plongé dans un long corridor de noirceur, qui l'ont éventuellement fait so ..

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca

Jeudi dans la LNH | Les Maple Leafs l’emportent 5-1 contre les Capitals

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Cayden Primeau brille dans une victoire de 4-1 du Canadien contre les Flyers

  Il n’est jamais trop tard pour bien faire et c’est ce que le Canadien de Montréal a rappelé, jeudi soir au Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Clemson dans le Elite Eight pour la 1re fois en 44 ans

  LOS ANGELES - Les Tigers de l'Université Clemson se sont qualifiés en vue du Elite Eight pour la deuxième fois de leur histoire, jeudi, en défaisant les Wildcats de l'Université de l'Arizona 77 à 72 en demi-finale de la ..

RDS.ca
Choisir une source