Que le début sous Maas selon Lestage et Bourassa

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – En jouant pour leur équipe locale, qui est championne en titre de surcroît, c’était une évidence que Pier-Olivier Lestage et Louis-Philipppe Bourassa voulaient demeurer avec les Alouettes de Montréal.  Voilà qui ne procure pas un immense levier pour les négociations contractuelles, mais l’organisation réalise qu’il s’agit d’un contexte gagnant-gagnant de retenir leurs services.  « Je n’ai pas tant pensé à ça, c’est connu qu’on veut rester à la maison. C’est sûr qu’ils (les dirigeants) vont peut-être avoir un petit levier par rapport à ça. Mais on veut aider cette organisation et mettre un peu d’eau dans notre vin pour gagner. Ça va plus loin que notre situation personnelle. Sans avoir un bon produit sur le terrain, on ne pourra pas tenir notre bout. En autant que l’entente soit juste. Je suis bien satisfait », a expliqué Lestage qui est désormais sous contrat jusqu’à la fin 2025.  Dans le cas de Bourassa, le spécialiste des longues remises détient maintenant un pacte qui le lie aux Alouettes en 2024, 2025 et 2026.  « Les deux côtés peuvent avoir un certain levier. Il y a des négociations comme dans n’importe quel emploi, mais je ne voyais pas ça dans le but d’aller chercher le plus possible. Je visais plus une entente qui convient aux deux côtés. Ce n’est pas un secret qu’on veut rester à Montréal. Mais, en même temps, en tant que Québécois, on participe au succès de l’équipe et ils veulent avoir notre présence pour tirer l’organisation vers le haut », a visé Bourassa avec justesse.  Évidemment, la contribution de Bourassa, Lestage et les nombreux Québécois ..
Que le début sous Maas selon Lestage et Bourassa Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA

NFL | Matthew Bergeron accueille son rôle de modèle avec humilité

  Il n’y a pas si longtemps, le joueur de ligne offensive Matthew Bergeron défendait les couleurs des Filons du cégep de Thetford, loin de se douter qu’il foulerait les plus grands stades de football de la NFL dès 2023. Son rêve ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source