Cryptomonnaies: touchée par la déroute de FTX, BlockFi dépose à son tour le bilan

  (Lesaffaires.com) : New York — Le spécialiste américain de prêts en cryptomonnaies BlockFi a annoncé lundi s’être placé sous la protection de la loi des ... .. L'article complet sur lesaffaires.com 
Cryptomonnaies: touchée par la déroute de FTX, BlockFi dépose à son tour le bilan Image source : lesaffaires.com

Les derniers articles publiés

Un militaire s’immole par le feu devant l’ambassade israélienne à Washington

  Un membre actif de l’armée de l’air américaine a été grièvement blessé, dimanche, après s’être immolé par le feu devant l’ambassade israélienne à Washington, tout en déclarant qu’il « ne sera plus complice du génocide », a déclaré à ..

LAPRESSE.CA

Ukraine et Israël | Biden convoquera des élus du Congrès pour les convaincre de « l’urgence » d’adopter le plan d’aide

  Le président Joe Biden réunira mardi les quatre principaux dirigeants du Congrès à la Maison-Blanche pour faire pression sur les législateurs afin qu’ils adoptent un programme d’aide d’urgence pour l’Ukraine et Israël, ainsi que ..

LAPRESSE.CA

Primaire démocrate au Michigan | De héros à « Genocide Joe »

  Ce ne sont que des mots, lancés par Joe Biden lors du premier débat présidentiel de 2020, en réponse à une promesse répétée à plusieurs reprises par Donald Trump au modérateur Chris Wallace, soit de dévoiler ses déclarations de ..

LAPRESSE.CA

Haïti | Les dirigeants des Caraïbes ont rencontré le premier ministre Ariel Henry

  Les dirigeants des Caraïbes ont rencontré dimanche le premier ministre haïtien Ariel Henry pour parler de la violence incessante des gangs dans son pays, un haut responsable notant que sa présence continue en tant que chef du ..

LAPRESSE.CA

Brésil | Bolsonaro dénonce son inéligibilité devant des milliers de partisans

  Des milliers de Brésiliens sont descendus dans les rues de Sao Paulo dimanche en soutien à l’ancien président d’extrême droite Jair Bolsonaro qui a dénoncé son inéligibilité lors de cette démonstration de force. ..

LAPRESSE.CA

Guerre au Soudan | L’aide humanitaire pour le Darfour bloquée par les autorités, selon des ONG

  Les autorités soudanaises loyales à l’armée bloquent l’aide humanitaire destinée au Darfour, un acte dénoncé par les organisations humanitaires et les États-Unis qui s’alarment de la situation catastrophique pour une population au ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source