Marcel Jobin en ambulance pour la première fois de sa vie !

  (RDS.ca) : Allez voir ce qui peut bien nous pendre sur le bout du nez !   Quand on dit qu’il faut se préparer à toutes éventualités dans la vie et cela même si l’on peut malheureusement se faire prendre les culottes baissées et ce, avec toutes les précautions qui auront été prises, voici un bel exemple.   Mais, avouez que l’on ne peut rester étendu sur le sofa toute la journée !   Et encore…. Si on tombe en bas ?   Le réputé marcheur olympique, le fou en pyjama, notre Marcel Jobin national, l’a appris à ses dépens, il y a quelques jours.   Sapré bon gars, on ne doutera jamais que la guigne pourrait le frapper. C’est exactement ce qui est arrivé. Alors qu’il ne se doutait de rien, la malchance lui est tombée dessus comme la misère sur le pauvre monde. Vous me direz qu’il y a pire dans la vie, mais tout de même !   Tout bonnement, il jouait au ballon avec l’un de ses voisins. Il a donné un simple coup de pied et il s’est accroché la jambe.L’impact fut solide car on peut deviner l’intensité de l’élan de notre ami, lui qui ne fait jamais les choses à moitié.     EN AMBULANCE   « J’ai pris l’ambulance pour la première fois de ma vie », écrit-il sur sa page Facebook, pour expliquer ce qu’il a vécu.Direction hôpital où il devait y séjourner un beau six heures. Ouf ! Il devait maugréer.C’est ce que j’aurais fait si je m’étais retrouvé à sa place.   Toujours est-il qu’une radiographie a été prise pour recevoir le verdict. Marcel s’est déchiré des ligaments au genou droit et il devra se déplacer en béquilles pour le prochain mois.   Semble-t-il que le médecin lui aurait précisé que sa saison de courses est terminée pour cet été. Ce dernier répondait assurément à la première question que Monsieur Marcel a dû lui poser.     PEU SOUVENT BLESSÉ     Il faut remonter à une vingtaine d’années pour retracer la dernière fois où il a été blessé. Athlète expérimenté et d’une sagesse exemplaire, on devine qu’il a mis toutes les chances de son côté durant son illustre carrière afin de parer le plus ..
Marcel Jobin en ambulance pour la première fois de sa vie ! Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Partir 4e n'allait pas inquiéter Verstappen

  Malgré qu'il soit parti en 4e place, Max Verstappen a devancé Lewis Hamilton par plus de 13 secondes pour remporter la course sprint, en Chine. Le Néerlandais a devancé le septuple champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) et ..

RDS.ca

« Elle est dure à digérer »

  Le résultat est certes crève-coeur pour le Rocket de Laval qui a vu ses chances de participer aux séries dans la Ligue américaine anéantie dans un revers de 3 à 2 contre les Senators à Belleville.  Aux commandes 2 à 1 avec moins de ..

RDS.ca

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Trois circuits pour d'Arnaud dont un grand chelem

  Travis d'Arnaud a frappé ses trois premiers circuits de la saison, incluant un grand chelem qui a donné les devants aux Braves en sixième manche, et Atlanta a battu les Rangers du Texas 8-3, vendredi soir. Le vétéran de 35 ans a ..

RDS.ca

Circuit de Toro au départ; bonne 1re sortie pour Verlander

  Le Québécois Abraham Toro a donné le ton avec un circuit en tant que premier frappeur du match, jeudi, mais les Guardians de Cleveland ont ensuite inscrit 10 points d'affilée pour filer vers une victoire écrasante de 10-2 sur ..

RDS.ca
Choisir une source