Un 7e Britannique pour fêter le Cinco de Mayo 

  (RDS.ca) : C’est rare que je parle ainsi, mais cette fois, j’espère que le Britannique du nom de Billy Joe Saunders va en manger toute une et je favorise Canelo Alvarez pour régler son compte et celui de son père samedi soir au AT&T stadium. Et je suis certain qu’au moins 69 000 des 70 000 personnes présentes seront de mon avis.     L’histoire du ring est réglée. Ce sera 22 pieds… Assez grand pour qu’un lapin puisse se sauver.     Je suppose que maintenant Saunders et son clan vont chialer sur la grosseur des gants, la couleur, les lacets et quoi encore?    Ce que l’on retient à la veille du combat tant attendu, c’est que Saunders n’a aucun respect pour Canelo. C’est comme si c’était une faveur à lui faire que de monter sur le ring contre lui.    Pourtant, c’est lui qui l’a pratiquement supplié de l’affronter.    Heureusement, Canelo est bon joueur et il a accepté les dernières doléances de Monsieur Billy Joe Saunders, celui-là même qui avait sollicité une prostituée pour la jolie somme de 150 livres, sur les trottoirs de Londres, il n’y a pas si longtemps.    De sa voiture, Saunders lui avait commandé avant de la payer qu’elle  devait ou bien le soulager charnellement ou bien frapper un passant au hasard. Elle s’est exécutée en frappant solidement un pauvre piéton qui ne l’a jamais vue venir.    Qu’a fait Saunders…?  Au lieu de verser les 150 livres à la demoiselle en question, il a déguerpi à toute vitesse à bord de sa luxueuse berline, la gueule fendue jusqu’aux oreilles.    Attendez... Ce n’est pas tout!    En mars 2020, Notre bozo aurait téléphoné à la compagnie Delta Airlines pour les informer que trois boxeurs en provenance de Las Vegas vers New York étaient porteurs du virus de la Covid-19.    Delta n’a pas pris de chance et les trois pugilistes furent expulsés de l’avion.      Un clip audio qui s’est retrouvé sur les réseaux sociaux laisse entendre des rires moqueurs par Saunders au sujet de l’incident.    Vraiment, le comportement de cet individu est dégueulasse. ..
Un 7e Britannique pour fêter le Cinco de Mayo  Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source