À surveiller: Boralex, Nuvei et Bombardier

  (Lesaffaires.com) : Que faire avec les titres de Boralex, Nuvei et Bombardier? Voici quelques recommandations d'analystes.   Boralex (BLX, 36,35$) : bien positionnée pour poursuivre sa ... ..
À surveiller: Boralex, Nuvei et Bombardier Image source : lesaffaires.com

Les derniers articles publiés

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours

  Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. ..

LAPRESSE.CA

Ottawa favorise la destruction de marchandises neuves

  Même si la pratique est dénoncée depuis des années, des commerçants continuent de détruire de la marchandise flambant neuve avant de la jeter aux poubelles, comme je l’écrivais à la fin de l’hiver. Je n’étais pas au bout de mes ..

LAPRESSE.CA

Véhicules électriques | La concurrence finira par faire baisser les prix

  À trois ans de la fin des subventions québécoises aux acheteurs de véhicules électriques, la route vers la parité de prix avec les modèles à combustion demeure longue, selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE). La bonne ..

LAPRESSE.CA

Vente de spiritueux québécois à la SAQ | La fin du « bar ouvert »

  L’époque du « bar ouvert » pour les spiritueux québécois à la Société des alcools du Québec (SAQ) est désormais révolue. Avec une offre saturée et des ventes en baisse, la société d’État veut faire « le ménage » en resserrant ses ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source