EOTTM a trouvé un adversaire pour Makhmudov

  (RDS.ca) : Le boxeur Arslanbek Makhmudov affrontera finalement le champion serbe Miljan Rovcanin lors du gala du 25 mai au Centre Gervais Auto de Shawinigan, a annoncé Eye of the Tiger Management jeudi.  Cette décision a été prise après que son adversaire initial, Junior Fa, ait surpris tout le monde en annonçant récemment sa retraite sportive. Rovcanin (27-3, 18 K.-O.), un colosse de six pieds quatre pouces et 240 lb âgé de 30 ans, a remporté ses trois derniers combats. Au fil de sa carrière, il a notamment affronté l'Allemand Agit Kabayel dans le cadre du Championnat d'Europe en 2018, ainsi que Jared Anderson il y a deux ans. Le Serbe était plus récemment le partenaire d'entraînement du boxeur croate Filip Hrgovic, ce qui explique qu'il ait accepté le combat contre Makhmudov malgré des délais très serrés. « Rovcanin est un bon vétéran qui allie gabarit et force de frappe. Les seules victoires qui lui ont échappé étaient aux mains du super espoir américain, Jared Anderson, et du seul homme à avoir fait subir la défaite à Arslanbek, Agit Kabayel », a décrit l’entraîneur du Montréalais d’adoption, Marc Ramsay. Ce sera le premier combat de Makhmudov (18-1, 17 K.-O.) depuis sa défaite par K.-O. technique au quatrième round de son combat contre Kabayel le 23 décembre 2023, en Arabie saoudite. Il avait alors subi deux fractures à la main droite.  « Je suis heureux qu’on ait pu trouver un remplaçant de ce calibre, mais surtout d’autant plus anxieux de voir comment la main droite d’Arslanbek va réagir suite à sa blessure », a d'ailleurs admis le président d’EOTTM, ..
EOTTM a trouvé un adversaire pour Makhmudov Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

LNAH: Maxim Lapierre ne veut pas de «singeries»

  L'ancien attaquant du Canadien et son complice Guillaume Latendresse ont un nouveau jouet. ..

Le Journal de Québec

Le petit doute de Maxim Lapierre

  Les meilleurs joueurs de ligues de garage affronteront d’anciens hockeyeurs professionnels. ..

Le Journal de Québec

Essais paralympiques: Aurélie Rivard et Nicolas-Guy Thivierge seront à Paris

  Essais paralympiques: Aurélie Rivard et Nicolas-Guy Thivierge seront à Paris ..

Le Journal de Québec

Finale de la LPHF | Boston remporte le 1er match 4-3 contre le Minnesota

  Jess Healey a marqué de la pointe tard en deuxième période pour procurer une victoire de 4-3 à Boston contre le Minnesota, dimanche, lors du premier match de la toute première finale de la coupe Walter. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 : McIntosh et Oleksiak mèneront le Canada

  L'équipe de natation qui participera aux Jeux olympiques de Paris sera la plus solide parmi toutes celles qui ont représenté le Canada depuis que John Atkinson est en poste. Summer McIntosh et Penny Oleksiak font partie d’un ..

RDS.ca

Ça brasse en NASCAR après la victoire de Logano

  NORTH WILKESBORO, N.C. - Joey Logano a dominé à North Wilkesboro Speedway, menant pendant 199 des 200 tours pour remporter sa deuxième course « All-Star », dimanche, et ainsi empocher la somme de 1 million $. Parti de la position de ..

RDS.ca

Les Wolves envoient les champions en titre en vacances

  Il y aura une nouvelle équipe championne dans la NBA. Les Timberwolves du Minnesota ont effacé un retard de 15 points à mi-chemin dans le match pour triompher par la marque de 98-90 dimanche soir et éliminer les Nuggets de Denver, ..

RDS.ca

Zsombor-Murray couvert d'or à la plateforme de 10 mètres

  Le Québécois Nathan Zsombor-Murray a remporté la finale à la plateforme de 10 mètres au terme d’une lutte serrée avec Benjamin Tessier aux essais canadiens de plongeon, dimanche à Windsor. L’Albertaine Margo Erlam a pour sa part ..

RDS.ca

Essais canadiens de plongeon | Nathan Zsombor-Murray décoré d’or au 10 mètres

  Le Québécois Nathan Zsombor-Murray a remporté la finale à la plateforme de 10 mètres au terme d’une lutte serrée avec Benjamin Tessier aux essais canadiens de plongeon, dimanche à Windsor. ..

LAPRESSE.CA

Essais olympiques: «Si je n'étais pas allée à Tokyo, je ne serais plus dans l'eau»

  Essais olympiques: «Si je n'étais pas allée à Tokyo, je ne serais plus dans l'eau» ..

Le Journal de Québec

Lafrenière est devenu un morceau clé du casse-tête

  Après avoir connu sa meilleure saison régulière en carrière, le Québécois Alexis Lafrenière continue d’être au cœur des succès des Rangers de New York en séries éliminatoires. Sélectionné au premier échelon du repêchage de la Ligue ..

RDS.ca

Séries de la LNH | Alexis Lafrenière continue de contribuer aux succès des Rangers

  Après avoir connu sa meilleure saison régulière en carrière, le Québécois Alexis Lafrenière continue d’être au cœur des succès des Rangers de New York en séries éliminatoires. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source