É-U : 553 équipes professionnelles et obscures attirent plus de fans que les A’s

  (RDS.ca) : Lundi, un peu moins de 2900 amateurs de balle se sont présentés au Oakland Coliseum pour encourager les A’s. Mardi, ils étaient environ 1000 de plus. C’est représentatif des matchs en semaine. Depuis le début de la campagne, la moyenne se chiffre à 6410 spectateurs. Il s'agit du plus faible achalandage observé en 45 ans dans la MLB. Les Warhawks de Wisconsin-Whitewater et les Johnnies de St. John’s font plus courir les foules. Même les rencontres des Aviators (le club-école AAA des Athletics) attirent davantage de monde... Ironiquement, il est basé à Las Vegas. Pour illustrer à quel point la situation est désolante, le site Sportico a comparé la popularité des futurs XXX de Las Vegas avec celle de centaines d’autres formations américaines (pas seulement baseball), y compris plusieurs obscures.           Voir cette publication sur Instagram                       Une publication partagée par Sportico (@sportico) L’étude démontre que 553 équipes ont une affluence moyenne plus grande que celle des A’s. C’est un peu plus de 11 par État. De ce nombre, on compte notamment trois équipes de football intérieur, une de volleyball et deux de lutte. Des terrains situés dans des régions rurales perdues au fond d’un champ suscitent plus de circulation que le domicile des Athletics. On est rendu là, il est temps que le supplice achève. J’espère au moins que les employés du Oakland Coliseum sont moins zélés que l’an dernier. On se souvient que les spectateurs devaient absolument s’assoir sur le siège indiqué sur leur billet, même si le stade était quasiment vide. Les placiers ..
É-U : 553 équipes professionnelles et obscures attirent plus de fans que les A’s Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La quête de l’accessibilité des athlètes paralympiques

  L’équipe nationale de boccia a l’habitude des imprévus dans les compétitions internationales, surtout en matière d’accessibilité. Cette fois, c’est à la maison qu’elle a dû se mettre en mode solution après que l’incendie du Parc ..

LAPRESSE.CA

Cody Fajardo | Repartir à zéro

  Cody Fajardo ne connaît probablement pas Joe Bocan, mais il tentera, à sa manière, d’imaginer la prochaine saison comme un jardin d’Éden, là où tout est à refaire. ..

LAPRESSE.CA

Le soir où la Mouche humaine s’écrasa

  À l’automne 1977, le Stade olympique est habitué aux grands évènements. Les Jeux olympiques y avaient été présentés un an plus tôt, les Expos et les Alouettes y attiraient des foules considérables, et dans une telle folie des ..

LAPRESSE.CA

LNAH: Maxim Lapierre ne veut pas de «singeries»

  L'ancien attaquant du Canadien et son complice Guillaume Latendresse ont un nouveau jouet. ..

Le Journal de Québec

Le petit doute de Maxim Lapierre

  Les meilleurs joueurs de ligues de garage affronteront d’anciens hockeyeurs professionnels. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source