Charles Lee dirigera les Hornets

  (RDS.ca) : L'entraîneur adjoint des Celtics de Boston, Charles Lee, a accepté un contrat de quatre ans pour devenir l'entraîneur-chef des Hornets de Charlotte, ont indiqué des sources à ESPN jeudi matin. Lee terminera les séries éliminatoires des Celtics avant de rejoindre les Hornets à temps plein, selon les sources. Avant de rejoindre Boston en tant que principal adjoint de Joe Mazzulla l'été dernier, Lee a passé cinq ans sous la direction de Mike Budenholzer, deux fois élu entraîneur de l'année dans la NBA, avec les Bucks de Milwaukee et a fait partie de l’équipe championne en 2021. Lee remplacera Steve Clifford, qui s'est retiré à la fin de la saison pour occuper un poste au sein de la direction.  Lee a commencé sa carrière d'entraîneur en 2012 à Bucknell, où il avait été élu joueur de l'année de la Patriot League lors de sa dernière saison en 2010. Après avoir joué deux ans chez les professionnels sur la scène internationale, Lee a rejoint l'équipe de Budenholzer avec les Hawks d’Atlanta en 2014, avant de passer chez les Bucks en 2018 et chez les Celtics l'été dernier.   ..
Charles Lee dirigera les Hornets Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Roland-Garros : où sont passés les favoris ?

  Les favoris habituels du tableau masculin ont brillé par leur absence ou leurs défaillances depuis le début de la saison sur terre battue, au point que l'édition 2024 de Roland-Garros qui débute dimanche est l'une des plus ..

RDS.ca

La grille de départ de la semaine du 20 mai

  Voici ce que vous devez savoir pour vous préparer à la semaine sportive qui s’en vient. ..

LAPRESSE.CA

La quête de l’accessibilité des athlètes paralympiques

  L’équipe nationale de boccia a l’habitude des imprévus dans les compétitions internationales, surtout en matière d’accessibilité. Cette fois, c’est à la maison qu’elle a dû se mettre en mode solution après que l’incendie du Parc ..

LAPRESSE.CA

Cody Fajardo | Repartir à zéro

  Cody Fajardo ne connaît probablement pas Joe Bocan, mais il tentera, à sa manière, d’imaginer la prochaine saison comme un jardin d’Éden, là où tout est à refaire. ..

LAPRESSE.CA

Le soir où la Mouche humaine s’écrasa

  À l’automne 1977, le Stade olympique est habitué aux grands évènements. Les Jeux olympiques y avaient été présentés un an plus tôt, les Expos et les Alouettes y attiraient des foules considérables, et dans une telle folie des ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source