Des Oilers positifs malgré l’effondrement

  (RDS.ca) : Il faudra plus qu’un effondrement pour affecter le moral des Oilers d’Edmonton, qui ont perdu une avance de 4-1 mercredi dans le premier match de leur série de deuxième tour contre les Canucks de Vancouver. Les Albertains ont perdu le duel 5-4 après avoir alloué quatre buts sans réplique, les Canucks s’appropriant les devants avec trois buts marqués en l’espace de cinq minutes en troisième période. Edmonton a de son côté été limité à quatre tirs au dernier tiers après avoir marqué quatre buts sur 14 tirs dans les deux premiers.  « Je ne pense pas que l'on puisse diviser ce match en deux parties, la première et la seconde », a déclaré l’entraîneur-chef du club albertain Kris Knoblauch après la rencontre. « Dans la première moitié, nous avions une avance considérable de 4-1, mais est-ce que je pense que nous étions bien meilleurs qu'eux? [Stuart Skinner] a fait quelques arrêts importants. On peut penser à l'échappée, puis au jeu de puissance et au but, mais à 5 contre 5, je ne pense pas que nous ayons été meilleurs qu'eux. « Dans la deuxième moitié, ils ont évidemment marqué beaucoup plus de buts que nous, mais est-ce que je pense qu'ils ont été meilleurs que nous? Non. Parfois, c'est comme ça que ça marche. » « Nous avons essayé et nous nous sommes battus jusqu’à la fin, mais ça n'a pas fonctionné pour nous, a pour sa part analysé le défenseur des Oilers Mattias Ekholm. Nous devons apprendre des erreurs que nous avons commises dans les 10 dernières minutes, mais je suis vraiment encouragé par la façon dont nous avons joué les 50 premières ..
Des Oilers positifs malgré l’effondrement Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Cody Fajardo | Repartir à zéro

  Cody Fajardo ne connaît probablement pas Joe Bocan, mais il tentera, à sa manière, d’imaginer la prochaine saison comme un jardin d’Éden, là où tout est à refaire. ..

LAPRESSE.CA

Le soir où la Mouche humaine s’écrasa

  À l’automne 1977, le Stade olympique est habitué aux grands évènements. Les Jeux olympiques y avaient été présentés un an plus tôt, les Expos et les Alouettes y attiraient des foules considérables, et dans une telle folie des ..

LAPRESSE.CA

LNAH: Maxim Lapierre ne veut pas de «singeries»

  L'ancien attaquant du Canadien et son complice Guillaume Latendresse ont un nouveau jouet. ..

Le Journal de Québec

Le petit doute de Maxim Lapierre

  Les meilleurs joueurs de ligues de garage affronteront d’anciens hockeyeurs professionnels. ..

Le Journal de Québec

Essais paralympiques: Aurélie Rivard et Nicolas-Guy Thivierge seront à Paris

  Essais paralympiques: Aurélie Rivard et Nicolas-Guy Thivierge seront à Paris ..

Le Journal de Québec

Finale de la LPHF | Boston remporte le 1er match 4-3 contre le Minnesota

  Jess Healey a marqué de la pointe tard en deuxième période pour procurer une victoire de 4-3 à Boston contre le Minnesota, dimanche, lors du premier match de la toute première finale de la coupe Walter. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 : McIntosh et Oleksiak mèneront le Canada

  L'équipe de natation qui participera aux Jeux olympiques de Paris sera la plus solide parmi toutes celles qui ont représenté le Canada depuis que John Atkinson est en poste. Summer McIntosh et Penny Oleksiak font partie d’un ..

RDS.ca
Choisir une source