Titrespresse.com

Critiqué pour son alignement avec Gianni Infantino, Arsène Wenger se positionne contre le président de la FIFA

(L'Equipe.fr) : Directeur du développement de la FIFA depuis 2019, Arsène Wenger est autant respecté pour son investissement en interne que critiqué pour son alignement avec Gianni Infantino, dont il vient de se désolidariser.
Critiqué pour son alignement avec Gianni Infantino, Arsène Wenger se positionne contre le président de la FIFA Image, source : lequipe.fr
Publicité
L'article complet sur lequipe.fr

Sur le même sujet

Directeur du développement mondial du football auprès de la FIFA, Arsène Wenger a publié un communiqué dans lequel il réfute toute implication dans le projet de commercialisation de la Coupe du monde présenté par Gianni Infantino. ..

L'actuel directeur du développement du football mondial à la Fifa a jugé qu'il était "absolument nécessaire" d'abandonner le projet d'arrivée des investisseurs privés.

D'Arsène Wenger au secrétaire général Mattias Grafström, des voix s'élèvent jusqu'au sein de la Fifa pour prendre des distances avec le président Gianni Infantino, principal défenseur d'un projet finalement ..

La semaine dernière, Gianni Infantino exposait un projet de vente des parts de la Coupe du monde à des sociétés privées par le biais de son FIFA Forward Enterprise. Une initiative qui a trouvé très…

Directeur du développement mondial du football auprès de la Fifa, Arsène Wenger s'est exprimé mardi sur le projet avorté de Gianni Infantino, qui voulait attirer des investisseurs privés pour ses compétitions. Le Français a ..

La contestation continue de grandir autour de Gianni Infantino. Après l'abandon du projet d'ouverture du capital de la FIFA à des investisseurs privés, Arsène Wenger a publiquement pris ses distances avec cette initiative, ..

Critiqué pour ne pas avoir réagi au projet de Gianni Infantino de privatiser le Mondial, alors qu'il bosse pour la FIFA, Arsène Wenger est sorti de son silence ce mardi alors que le dossier est totalement refermé. L'ancien ..

Directeur du développement du football mondial à la FIFA, Arsène Wenger est-il en accord total avec les annonces de son président Gianni Infantino. Certains le pensent.

Directeur du développement mondial du football auprès de la Fifa, Arsène Wenger s'est exprimé mardi 4 août sur le projet avorté de Gianni Infantino, qui voulait attirer des investisseurs privés pour ses compétitions. Le ..

Le directeur du développement du football mondial fustige les ambitions d'Infantino, et affirme ce mardi 4 août qu'il n'était "pas impliqué" dans cette annonce.

Arsène Wenger se retrouve à son tour au cœur de la polémique qui secoue la FIFA. Alors que Gianni Infantino fait face à une contestation grandissante après l'abandon de son projet FIFA Forward (…)

Arsène Wenger réagit ce mardi 4 août 2026 : pour l'actuel directeur du développement du football au sein de l'instance, le retrait du projet de la Fifa de s'ouvrir à des investisseurs privés était "absolument ..

Malgré l'abandon du projet de création d'une société commerciale de la Fifa et d'ouverture du capital à des investisseurs privés, les voix continuent de s'élever contre Gianni Infantino. Ce mardi, c'est ..

Quelques jours après l'abandon du projet FIFA Forward Enterprises pour la création d'une société commerciale et l'ouverture du capital à des investisseurs privés, Arsène Wenger a pris la parole pour (…)

Arsène Wenger qualifie de "nécessaire" le retrait du projet controversé de la FIFA visant à inclure des investisseurs privés. L'idée, portée par Gianni Infantino, a été abandonnée après de fortes oppositions, ..

L'ancien entraîneur français Arsène Wenger, indissociable du club londonien d'Arsenal, a déclaré que le retrait du projet de la Fifa de s'ouvrir à des investisseurs privés était "absolument nécessaire". ..

Le retrait du projet de la Fifa de s'ouvrir à des investisseurs privés était " absolument nécessaire ", a déclaré mardi 4 août Arsène Wenger, actuel directeur du développement du football mondial au sein de ..

De son numéro 2 à Arsène Wenger, des voix s'élèvent pour prendre leurs distances avec le président de la Fédération internationale de foot et son projet d'ouverture aux investisseurs privés. De quoi compliquer sa ..

Plusieurs hauts responsables de la Fifa, dont le secrétaire général Mattias Grafström et le directeur Arsène Wenger, ont pris mardi leurs distances avec le président Gianni Infantino. Cette fronde interne inédite fait...

De son numéro 2 à Arsène Wenger, des voix s'élèvent pour prendre leurs distances avec le président de la Fédération internationale de foot et son projet d'ouverture aux investisseurs privés. De quoi compliquer sa ..

Les confédérations européenne, nord-américaine et asiatique ont publié, lundi, une lettre ouverte ciblant le dirigeant suisse, toujours au coeur de la polémique.