Titrespresse.com

Vosges. À Gugney-aux-Aulx, la dispute de couple termine avec Madame accrochée à la voiture de Monsieur

(Vosges Matin) : Pour leur première comparution devant une juge unique, un couple de trentenaires vient d'être reconnu coupable de violences réciproques sur fond de séparation. Chacun aura renvoyé la balle à l'autre et tous deux ont écopé de la même peine.
Vosges. À Gugney-aux-Aulx, la dispute de couple termine avec Madame accrochée à la voiture de Monsieur Image, source : vosgesmatin.fr
Publicité
L'article complet sur vosgesmatin.fr

Sur le même sujet

Un accident de la circulation s'est produit tôt ce lundi matin entre Bettegney-Saint-Brice et Gugney-aux-Aulx. Une automobiliste a dû être prise en charge par les secours après un choc sur une chaussée rendue glissante.

Ce mardi 18 août, la police municipale de Thaon-les-Vosges donne rendez-vous aux habitants dans un format inédit. Loin du bureau ou du guichet, les agents viendront échanger directement avec les Thaonnais pour créer un dialogue plus ..

Un homme de 43 ans a été jugé par le tribunal de Rouen pour des faits de violences conjugales, menaces de mort et outrages. Une violente dispute a complètement dégénéré.

"On l'obligeait à manger du vomi" : Amélie Nothomb raconte l'enfance de sa mère, d'où lui vient sa résilience Abonnez-vous 👉 https://bit.ly/cavous_youtube 🔔 Et activez la cloche pour ne rien rater 😃 ..

Commerçant bien connu de Cesson, l'ancien fleuriste ambulant, Jean-Paul Rabache, est décédé il y a quelques jours. Retour, avec sa fille, sur son parcours.

Moins de produit pour plus cher: la "shrinkflation" s'étend dans les rayons des supermarchés. Monsieur Prix juge la pratique "légale, mais minable".

Soudain, un paquet pèse 125 grammes au lieu de 150 grammes... tout en coûtant plus cher. Stefan Meierhans, responsable de la surveillance des prix, met en garde contre la "shrinkflation".

Après une dispute, un quinquagénaire a tiré sur son épouse. Il l'a ensuite installée à côté de lui dans sa voiture et a traversé plusieurs États avant de se faire pincer.

Après une dispute, un quinquagénaire a tiré sur son épouse. Il l'a ensuite installée à côté de lui dans sa voiture et a traversé plusieurs États avant de se faire pincer.

Les ultra-riches n'échappent pas aux contrôles des douanes lors de leurs séjours à Monaco. Depuis 40 ans, ce sont des douaniers français qui en ont la charge. L'un de leurs principaux points de contrôle est le port Hercule ..

Ici tout commence : le triangle amoureux Bianca, Loup, Joséphine Dans Ici tout commence, Bianca et Joséphine sont au cœur d'une intrigue particulièrement tendue. En effet du jour au lendemain Loup (Robin Ventura) s'est ..

La location d'une voiture n'est pas sans risque. Mais même si vous rendez la voiture en parfait état, vous n'êtes jamais certain que tout va bien se passer. Facturations de dommages préexistants, abus du loueur, ..

À Uxegney, en pleine sécheresse dans les Vosges, un automobiliste descend sa voiture dans l'Avière pour la laver. Cette scène choc relance le débat sur ce que la loi autorise vraiment au bord de l'eau ou chez soi.

Un homme et une femme ont été condamnés ce lundi par le tribunal judiciaire de Bayonne pour transport, détention et importation de stupéfiants. Le 15 août, les gendarmes avaient découvert 21 kilos d'herbe de cannabis dans leur ..

Le 24 mai dernier, à Parisot, une dispute sur fond d'alcool a rapidement dégénéré. Menaces de mort, exhibition sexuelle, conduite en état d'ivresse et dégradations : un homme de 32 ans s'est retrouvé au cœur ..

Un "passage à l'acte qui aurait pu être mortel". Deux jeunes hommes âgés de 22 ans et 19 ans comparaissaient devant le tribunal correctionnel d'Albi après une altercation qui aurait pu se transformer en drame. ..

Dans la nuit du 2 au 3 août 2026, une femme a sectionné la langue de son compagnon avant de le percuter en voiture lors d'une dispute à Saint-Pierre, à La Réunion.

Alerté par les bruits de dispute d'un couple dans son immeuble, situé près de la criée du Guilvinec, un voisin a donné un coup de couteau à un homme, ce lundi 17 août au soir. La victime a été héliportée à l'hôpital, ..

Ancien directeur de supermarché devenu créateur de contenu, "Monsieur banane" parcourt les sentiers pour faire découvrir les Vosges et d'autres territoires à sa communauté. À travers ses vidéos, il défend une ..

Un homme a été surpris en train de laver sa voiture dans une rivière à Uxegney, alors qu'il est normalement interdit de le faire en raison de la sécheresse.

France 2 a dominé les audiences avec les Championnats d'Europe d'athlétisme . De son côté, TF1 est deuxième avec Monsieur Parizot . Sur France 3, la soirée Un si grand soleil résiste. Sur M6, Cauchemar en cuisine est battu ..