Jalen Brunson étincelant face aux Celtics

  (RDS.ca) : Jalen Brunson a inscrit 39 points en seulement trois quarts pour permettre aux Knicks de l'emporter 118 à 109 face aux puissants Celtics à Boston, jeudi soir. Brunson a connu une bonne soirée de la ligne de trois points avec six tirs réussis en tentatives. Avec cette victoire, New York se sont rapprochés à un seul match des Bucks de Milwaukee et du deuxième rang dans l'Est. Dans la défaite, Jayson Tatum a mené les siens avec 18 points. Il a inscrit moins de 20 points pour la deuxième fois en trois matchs. De son côté, Brunson a franchi le plateau des 35 points pour un cinquième match de suite. Les Celtics avaient remporté les quatre premiers duels entre les deux équipes cette saison. Ailleurs dans la NBA : Chicago - Détroit : CHI : DET: Houston - Utah  HOU : UTA : Golden State - Portland  GS : POR : La Nouvelle-Orléans - Sacramento  N.-O. : SAC : ..
Jalen Brunson étincelant face aux Celtics Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Simone Boilard est la meilleure Canadienne au Tour de Burgos

  Au lendemain d’une longue échappée, la cycliste Simone Boilard a conclu au 25e rang du classement général du Tour de Burgos après avoir été la 35e à franchir l’arrivée de la quatrième étape, dimanche, en Espagne. ..

LAPRESSE.CA

Hurricanes de la Caroline | Rod Brind’Amour obtient une prolongation de contrat

  Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour et ses adjoints. ..

LAPRESSE.CA

Triathlon | L’extraordinaire journée de Mathis Beaulieu

  À 19 ans seulement, le Québécois Mathis Beaulieu a surpris la planète triathlon au grand complet en gagnant l’argent, dimanche, à la Coupe du monde de Huatulco, au Mexique. ..

LAPRESSE.CA

Championnat mondial de hockey | Les États-Unis écrasent le Kazakhstan

  Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit trois buts en avantage numérique et a ajouté une mention d’aide, propulsant les États-Unis vers une écrasante victoire de 10-1 contre le Kazakhstan, dimanche au Championnat mondial de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Alexander Zverev sacré pour la deuxième fois

  Alexander Zverev a offert une clinique au service dans une victoire de 6-4, 7-5 face à Nicolas Jarry et il a remporté le Masters de Rome pour une deuxième fois en carrière, dimanche. ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source