Titrespresse.com

Vide-greniers de Nieul-le-Dolent : chine, animations, grillades… le programme du dimanche 30 août

(actu.fr) : Le club de football local de Nieul-le-Dolent organise son 15ème vide-greniers annuel dimanche 30 août, sur l'ancien camping municipal, avec animations familiales et restauration.
Vide-greniers de Nieul-le-Dolent : chine, animations, grillades… le programme du dimanche 30 août Image, source : actu.fr
Publicité
L'article complet sur actu.fr

Sur le même sujet

Comme chaque premier dimanche de septembre, environ deux cents exposants sont attendus dans une jolie Cité de caractère des Côtes-d'Armor le 6 septembre 2026.

Dimanche dernier, le vide-greniers annuel a connu une bonne réussite, due aux efforts des adhérents de l'association de la Pierre Percée qui n'ont pas ménagé leur peine pour satisfaire les visiteurs.

Nieul-le-Dolent maintient et renforcera à partir de 2027 la taxe sur les logements vacants, dans le cadre d'une nouvelle taxe nationale fusionnée.

Une quinzaine de vide-greniers ont lieu ces samedi 5 et dimanche 6 septembre à travers le Lot. Voici où les trouver pour chiner et dénicher de bonnes affaires.

Un nouveau week-end s'annonce pour les amateurs de bonnes affaires. Près d'une dizaine de rendez-vous sont au programme, les 5 et 6 septembre 2026, à Caen et dans le Calvados.

La Saint-Gilles, qui revient avec braderie, vide-greniers et fête foraine, les samedi 5 et dimanche 6 septembre 2026 à Condé-en-Normandie (Calvados).

Le week-end s'annonce bien rempli pour les chineurs. Les 5 et 6 septembre 2026, Paris accueille plusieurs brocantes et vide-greniers où venir fouiller les stands et repartir, avec un peu de flair, avec une belle trouvaille.

Le premier weekend de septembre amène son lot de brocantes, foires à tout et vide-greniers dans toute la Seine-Maritime. Voici les rendez-vous des samedi 5 et dimanche 6 septembre.

Il y en aura encore pour tous les goûts ce week-end. Festival de jeux, vide-greniers, concert, voici quelques suggestions de sorties à faire en famille ou entre amis dans le secteur de Remiremont et du Massif.

Vous aimez les vide-greniers et les brocantes ? La Dépêche du Midi a sélectionné pour vous les événements dans la région pour ce week-end des 5 et 6 septembre 2026.

Quatre vide-greniers sont prévus dans le pays de Châteaubriant, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2026. L'occasion de faire de bonnes affaires à petits prix.

Ce week-end, les stands sont de sortie à Paris et en Île-de-France. Les 5 et 6 septembre 2026, plusieurs brocantes et vide-greniers invitent à fouiller, marchander et dénicher quelques belles surprises.

Envie de chiner autour de Paris ? Les 5 et 6 septembre 2026, plusieurs brocantes et vide-greniers prennent place en banlieue parisienne, avec de quoi remplir le cabas de seconde main, d'objets rétro et de bonnes affaires.

À Cachan (Val-de-Marne), le grand vide-greniers du centre-ville revient samedi 5 septembre 2026. Plus de 150 exposants sont habituellement au rendez-vous.

La rentrée donne, en Bretagne, un regain d'énergie aux vide-greniers, troc et puces… De quoi ravir les amateurs de seconde main. Voici notre sélection de rendez-vous et notre carte interactive pour les 5 et 6 septembre.

Les chineurs ont encore de quoi remplir leur week-end ! Les 5 et 6 septembre 2026, brocantes et vide-greniers se multiplient à Paris et en Île-de-France pour prolonger la chasse aux bonnes trouvailles.

L'association Ça bouge à Goux toujours très active, organise ce dimanche 6 septembre à partir de 8 heures son vide-greniers, brocante, dans le centre du bourg.

Braderie, marché nocturne, expositions... Les occasions de sortir ne manqueront pas dans le secteur de Bazouges-la-Pérouse (Ille-et-Vilaine), du vendredi 4 au dimanche 6 septembre.

L'Association active pour l'Afrique (Asacaf) organise un vide-greniers, sur le parking des lacs, à Saint-Jean-de-Chevelu, ce dimanche 6 septembre, de 8 à 18 heures.

Le mois de septembre marque non seulement la rentrée scolaire, mais aussi le retour des vide-greniers et brocantes : entre antiquités, jouets et livres, il y en a pour chaque commune et tous les goûts.

Un grand vide-greniers, des concerts, de la danse et des animations gratuites investissent le quartier des gares du Nord et de l'Est à Paris. La Fête Vivre Autour des Gares revient pour sa 4e édition le samedi 12 septembre ..