Titrespresse.com

Accusé de violences conjugales, le chef cuisinier Jean Imbert placé sous le statut de témoin assisté

(France TV Info) : Après deux jours de garde à vue, Jean Imbert a été placé sous le statut de témoin assisté, mercredi 5 août. Le chef étoilé est visé par plusieurs plaintes d'anciennes compagnes, qui l'accusent de violences conjugales.
Accusé de violences conjugales, le chef cuisinier Jean Imbert placé sous le statut de témoin assisté Image, source : francetv.fr
Publicité
L'article complet sur francetv.fr

Sur le même sujet

À 62 ans, le Kingersheimois Pascal Rietsch revient sur son passage alors qu'il avait 20 ans au palais de l'Élysée en qualité de cuisinier privé du président François Mitterrand. Une expérience exceptionnelle qu'il ..

À 62 ans, le Kingersheimois Pascal Rietsch revient sur son passage alors qu'il avait 20 ans au palais de l'Élysée en qualité de cuisinier privé du président François Mitterrand. Une expérience exceptionnelle qu'il ..

L'actuelle maire LR du VIIe arrondissement a obtenu un poste comme "premier substitut à l'administration centrale de la justice" au sein de la Chancellerie. Elle sera par ailleurs jugée du 16 au 28 septembre 2026 ..

Le seul " témoin direct " qui désignait Jean-Charles Preira comme auteur du meurtre d'Akhmed Marzabekov est revenu, devant la cour d'assises de l'Eure, sur ses déclarations.

Immense poète et grand mystique, Jean de la Croix, au XVIe siècle, trace dans sa poésie et dans ses traités de vie spirituelle un chemin de libération de tout ce qui barre la route de l'accès à Dieu. Petite invitation à lire et ..

Le 25 août 2026, à la sortie de son travail, un pizzaïolo de Provins s'est fait violemment agresser par quatre individus pour son portable. Il a eu un tibia fracturé.

Pour rendre une sauce plus crémeuse, on a souvent le réflexe de sortir la crème du réfrigérateur. Pourtant, il existe une autre solution, bien plus simple, que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Il s'agit d'un ..

Après avoir écarté Jean Imbert de ses fonctions opérationnelles en avril dernier, le palace de l'avenue Montaigne annonce un nouveau départ pour sa table étoilée.

Le Laguiolais Mathieu Imbert participe au concours national Graine d'agriculteurs organisé par Terres Innovantes. Le vote est ouvert au public jusqu'au 7 septembre. À vos clics.

Le Laguiolais Mathieu Imbert participe au concours national Graine d'agriculteurs organisé par Terres Innovantes. Le vote est ouvert au public jusqu'au 7 septembre. À vos clics.

Un contrôle permanent, des propos humiliants et un rythme infernal... Des salariés du célèbre finaliste de "Top Chef" décrivent des conditions de travail intenables, mais aussi des problèmes liés à la propreté des cuisines ..

LA PHOTO DE LA SEMAINE – Ce mardi, la princesse Ingrid Alexandra, nouvelle héritière de la Couronne norvégienne, a joué le premier acte solennel de son changement de statut en prêtant serment par écrit à la Constitution.

Avec l'acquisition de 25% des parts du magazine identitaire, le milliardaire d'extrême droite franchit une étape supplémentaire dans sa mainmise sur le débat à droite en vue de la présidentielle.

L'hypothèse d'un statut de fonctionnaires pour les 140 000 chevilles ouvrières de l'école inclusive semble s'éloigner chaque jour davantage. Emmanuel Macron, lors de la 7e conférence nationale du handicap, ..

En participant ce week-end au tournoi de Luxeuil-les-Bains, le CBBS va à nouveau se confronter à des adversaires européens. Avec l'intention de progresser et de rester invaincu depuis le début de sa préparation estivale.

Cinquième séduisant de Régional 1 la saison dernière, la Maladrerie a recruté cinq joueurs majeurs à l'intersaison. Son entraîneur David Caillard reste prudent.

Dans une enquête publiée mardi 1er septembre, "Mediapart" révèle comment le chef "terrorise ses équipes" en faisant régner un climat de tension permanent.

Le tribunal de Caen a donné en partie raison à un cuisinier d'un lycée à Flers, qui avait attaqué au sujet de la "date de consolidation" de ses deux maladies professionnelles.

Le chef cuisinier Jean Sulpice, a présenté sur Instagram sa délicieuse recette de terrine de légumes, une recette estivale parfaite pour faire le plein de légumes de saison !

Charles Berton, qui avait repris l'atelier et l'avait fait grandir, a depuis le 1er septembre, pour des raisons personnelles, cédé l'affaire à Vincent Brémard. Les deux acolytes, mécaniciens motos de longue date, se...

À partir de carnets retrouvés, Anne Percin mène l'enquête pour reconstituer la vie de ses arrière-grands-parents au début du XXe siècle, dans un roman époustouflant.