UFC 262 : l’ère post-Khabib s’annonce excitante et intrigante

  (RDS.ca) : RDS et RDS Direct présenteront les combats préliminaires de l'UFC 262 dès 20 h, samedi soir. Carte complète du gala UFC 262 Avec la retraite de Khabib Nurmagomedov s’amorce un nouveau chapitre dans une division des poids légers qui est très relevée. Samedi, à l’UFC 262, Charles Oliveira affrontera Michael Chandler pour le titre désormais vacant. Même s’il est le mieux classé, Dustin Poirier a préféré compléter la trilogie avec Conor McGregor plutôt que disputer ce combat de championnat. Je comprends tout à fait cette décision. Poirier est encore jeune et aura d’autres occasions en championnat du monde. Ce n’est pas comme s’il était en fin de carrière, il a encore le temps d'en ravoir. Il est confiant face à McGregor puisqu'il l’a déjà battu à leur dernier affrontement. C’est une bonne stratégie de sa part, il va aller chercher beaucoup d’argent avec ça. C’est le temps pour lui de profiter desmoney-fights et de remplir ses coffres. Ça ouvre donc la porte à Charles Oliveira dans ce tout premier championnat en carrière après 11 ans de durs labeurs dans l’UFC. Je crois qu’il y a principalement deux raisons qui expliquent ce qui l’a forcé à patienter aussi longtemps. D’abord, il s’est peut-être mis les dirigeants de l’organisation à dos en ratant le poids à quelques reprises. On a peut-être hésité à lui offrir un combat d’importance en ayant peur qu’il ne respecte pas la limite. Aussi, il y a la qualité de ses adversaires. Oui, il les a presque tous finis, mais il ne s’agissait pas nécessairement d’adversaires dignes de le propulser au sommet. Éventuellement, on lui a opposé des gars qui étaient en avant de lui et il les a également finis, ce qui l’a mené à affronter Tony Ferguson, qu’il a dominé de A à Z dans un combat pivot. Avec huit victoires de suite dont sept avant la limite, on n’avait plus d’autre choix que de lui donner ce qu’il réclame. Je pense que Chandler ne voudra pas tomber dans le jeu d’Oliveira samedi, surtout au sol. Je ne crois pas que ..
UFC 262 : l’ère post-Khabib s’annonce excitante et intrigante Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA

Les Chiefs prolongent les contrats d’Andy Reid, Brett Veach et Mark Donovan

  Les Chiefs de Kansas City ont annoncé lundi qu’ils ont prolongé les contrats de l’entraîneur-chef Andy Reid, du directeur général Brett Veach et du président Mark Donovan sans toutefois donner de détails sur la durée de ces ..

LAPRESSE.CA

Record canadien au 100 mètres | « Une course loin d’être parfaite », selon Audrey Leduc

  Standard olympique ? Coché. Chrono sous les 11 secondes ? Coché. Record canadien ? Coché. ..

LAPRESSE.CA

Canucks de Vancouver | L’évolution de l’attaquant Dakota Joshua satisfait son entraîneur

  L’entraîneur-chef Rick Tocchet croit depuis longtemps que l’attaquant Dakota Joshua a quelque chose de spécial à offrir aux Canucks de Vancouver. ..

LAPRESSE.CA

LPHF au Centre Bell | L’équipe montréalaise de retour dans la « normalité » après les émotions de samedi

  Mercredi soir, l’équipe de Montréal de la Ligue de hockey professionnel féminin devrait attirer environ six fois moins de spectateurs que samedi dernier. Ça n’a rien à voir avec la défaite crève-cœur contre Toronto, et ce n’est pas ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 56 : Nos trois étoiles du premier week-end des séries

  Les séries de la LNH battent leur plein et on a eu droit à un match complètement fou entre les Jets et l’Avalanche, ce qui ne doit pas être si facile pour un entraîneur des gardiens. Au fait, quelles sont nos trois étoiles du ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source