Victorieux à Edmonton, Tourigny a été impressionné par ses joueurs

  (RDS.ca) : La nouvelle du déménagement des Coyotes de l'Arizona a assurément secoué joueurs et entraîneurs, mais depuis deux matchs, ceux-ci ne laissent pas la nouvelle choc les déstabiliser sur la patinoire. Quelques heures après que la relocalisation de l'équipe en Utah en vue de la prochaine saison eut été dévoilée au grand jour, les Coyotes ont signé une autre impressionnante victoire face à une puissance de la LNH. En fait, les hommes d'André Tourigny l'ont emporté 3 à 2 en prolongation face aux Oilers d'Edmonton grâce à filet de Matias Maccelli, s'offrant un premier succès contre les Albertains depuis février 2020. Mercredi, l'Arizona avait joué un tour semblable à une autre équipe-phare de la division Pacifique, les Canucks de Vancouver, qu'ils avaient vaincu là aussi en temps supplémentaire. De l'avis de Tourigny, les circonstances avaient été plus difficiles à mettre de côté face aux Canucks, alors que vendredi, ses troupiers étaient entièrement dédiés à la tâche. « Je ne pourrais demander bien mieux de leur part. [Les Oilers] ont poussé fort, mais notre gardien a fait de bons arrêts à ce moment. Nous avons bataillé. Les gars sont incroyables de maintenir une telle concentration », a souligné l'instructeur québécois, après avoir martelé qu'il ne répondrait pas aux questions d'ordre administrative. « À Vancouver, on avait eu un moment d'égarement durant lequel je me suis dit : 'Ouf, ça c'était du hockey merdique'... Mais ce soir, j'ai vu une équipe solide et en plein contrôle. Je suis très impressionné par ..
Victorieux à Edmonton, Tourigny a été impressionné par ses joueurs Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Trophée Vézina | Hellebuyck, Demko et Bobrovsky sont les finalistes

  Le gardien des Jets de Winnipeg, Connor Hellebuyck, celui des Canucks de Vancouver, Thatcher Demko, et le cerbère des Panthers de la Floride, Sergei Bobrovsky, sont les finalistes pour l’obtention du trophée Vézina. ..

LAPRESSE.CA

Octroi de la Supercoupe d’Espagne | Luis Rubiales nie avoir commis un méfait

  Luis Rubiales, l’ex-président de la Fédération espagnole de soccer, a nié avoir commis un méfait lundi lorsqu’il a été interrogé par un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête pour corruption entourant l’octroi de la ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Madrid | Auger-Aliassime passe en huitièmes de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a accédé aux huitièmes de finale de l’Omnium de tennis de Madrid, lundi, après avoir profité de l’abandon du Tchèque Jakub Mensik alors qu’il menait 6-1, 1-0. ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Les Capitals balayés en quatre matchs : tout ça pour ça…

  Les Capitals de Washington, un club en déclin, ont surpris en se qualifiant en séries éliminatoires ce printemps. Quatre matchs plus tard, ils sont en vacances. Quatre matchs de plus que leurs grands rivaux, les Penguins de ..

LAPRESSE.CA

Une femme boit de l'alcool à partir d'un poisson à Nashville

  Il y a des mots que je ne pensais jamais écrire les uns à la suite des autres. Comme le titre de cet article par exemple. Une femme boit de l'alcool à partir d'un poisson à Nashville.   Pourtant, c'est bel et bien ce qui ..

RDS.ca

Cowboys : Ezekiel Elliott rentre au bercail

  Après avoir disputé la dernière campagne chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il retrouvera l'équipe l'ayant repêché en 2016. ..

Le Journal de Québec

Les Cowboys rapatrient le demi-offensif Ezekiel Elliott

  Les Cowboys de Dallas ont décidé de rapatrier le demi-offensif Ezekiel Elliott, a révélé une personne au fait de la décision à l’Associated Press lundi. ..

LAPRESSE.CA

Ons Jabeur première quart de finaliste à Madrid

  La N.9 mondiale Ons Jabeur s’est fait une place en quarts de finale du tournoi WTA 1000 de Madrid lundi en alignant trois victoires consécutives pour la première fois en 2024. ..

LAPRESSE.CA

LPHF : la révolution sera télévisée

  -- Abonnez-vous au balado ESPRIT SPORTIF SPOTIFY | APPLE PODCAST | I HEART RADIO C’est un matin gris et froid de décembre à Utica. Le caméraman et les deux reporters qui l’accompagnent rassemblent leur équipement et s’empressent de ..

RDS.ca

Botswana | Le sprinteur Letsile Tebogo vise un doublé d’or aux JO

  Il aura 21 ans en juin et vient du Botswana, un pays d’Afrique australe réputé pour ses diamants. Mais aux Jeux olympiques de Paris, c’est l’or que visera Letsile Tebogo, premier Africain médaillé sur 100 m en championnat du monde ..

LAPRESSE.CA

La paire Lowry-McIlroy remporte le Zurich Classic

  Le Nord-Irlandais Rory McIlroy et l’Irlandais Shane Lowry ont remporté dimanche le Zurich Classic, comptant pour le circuit PGA, en s’imposant en séries éliminatoires contre la paire formée par l’Américain Chad Ramey et le Français ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source