Best of 7, la chronique du hockey: Pourquoi Fribourg-Gottéron ne devrait plus convoquer Julien Sprunger

(24 heures) : Sept réflexions autour de l'actualité du hockey sur glace helvétique et international. Voici le meilleur de la semaine.
Best of 7, la chronique du hockey: Pourquoi Fribourg-Gottéron ne devrait plus convoquer Julien Sprunger Image, source : 24heures.ch
Publicité
Les derniers articles publiés
Envahissement de terrain, match arrêté et larmes de Vahid Halilhodžić: le cauchemar jusqu'au bout pour Nantes

Le match entre Nantes et Toulouse, comptant pour la 34ᵉ et dernière journée de Ligue 1, a été interrompu à la 22ᵉ minute après que des supporters nantais – pour la plupart cagoulés – ont envahi le terrain et jeté des projectiles ..

Un but et un clin d'oeil : la célébration extincteur de Pierre-Emerick Aubameyang après son but avec l'OM face à Rennes

Le troisième but de l'OM face à Rennes, inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang, a vu l'attaquant gabonais dégainer une célébration d'actualité.

Titulaire trois jours après sa pique envers Alvaro Arbeloa, Kylian Mbappé remet les choses au point sur le terrain en étant décisif à Séville

Titulaire à Séville dimanche soir, trois jours après sa charge contre son entraîneur, Kylian Mbappé s'est montré décisif lors de la victoire du Real Madrid (1-0).

Neymar, nouvelle polémique au Brésil !

Alors que sa sélection pour la Coupe du monde 2026 est attendue par tout le Brésil, Neymar s'est distingué de mauvaise manière lors de la défaite de Santos, dimanche en championnat. Des images étonnantes.

Pas de titre pour l'équipe de France, battue par l'Allemagne en finale de l'Euro U17

Les Bleues U17 se sont inclinées contre l'Allemagne (0-1) en finale de l'Euro, ce dimanche en Irlande du Nord. La France passe ainsi à côté d'un deuxième titre dans cette compétition, après celui de 2023.

Envahissement de terrain à Nantes, Vahid en première ligne

Le FC Nantes déjà relégué en Ligue 2, les ultras de la Beaujoire ont attendu la 22e minute de la rencontre contre Toulouse pour envahir le terrain et se diriger vers le tunnel du stade. Le match a été définitivement arrêté.

" Je suis là où je voulais être " : Neymar sur un fil au moment de l'annonce des 26 du Brésil pour la Coupe du monde

Neymar, meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao, a une chance infime d'être appelé pour la Coupe du monde, ce lundi par Carlo Ancelotti. Il s'y accroche avec émotion depuis des mois, même si cela pourrait ne pas ..

Gêné musculairement, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure avec le PSG contre le Paris FC

Gêné musculairement, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure dès la 27e minute de jeu avec le PSG contre le Paris FC, dimanche soir. Forcément inquiétant à treize jours de la finale de la Ligue des champions, entre son équipe et ..

Le match Nantes-Toulouse interrompu à la Beaujoire après un envahissement de terrain

Le match de la 34e journée de Ligue 1 entre Nantes et Toulouse a été interrompu à la 22e minute. Des supporters de la Tribune Loire ont lancé des fumigènes sur la pelouse et certaines personnes ont envahi le terrain.

Le Rayo Vallecano et le Valence CF peuvent croire à une qualification européenne, Luis Castro en passe de réussir à maintenir Levante en Liga

En signant une victoire de prestige contre Villarreal (2-0), le Rayo Vallecano peut encore croire à une qualification européenne, tout comme le Valence CF, vainqueur d'un match fou contre la Real Sociedad (4-3). En bas de ..

Pour son dernier match comme entraîneur, Vahid Halilhodzic, en larmes, reçoit une haie d'honneur à la Beaujoire

À l'occasion de Nantes-Toulouse, Vahid Halilhodzic dirige à 74 ans l'ultime match de sa carrière comme entraîneur. Le coach des Canaris a été ovationné dimanche par les joueurs et le staff nantais, qui lui ont offert une ..

Le Real Madrid s'impose sur la pelouse du Séville FC, Kylian Mbappé impliqué sur l'unique but du match

En Liga, ce dimanche soir, le Real Madrid et Kylian Mbappé, de retour dans le onze et impliqué sur le but de Vinicius, l'ont emporté à Séville (1-0), mathématiquement maintenu.

Antoine Griezmann passeur décisif pour ses adieux au Metropolitano, lors du match Atlético de Madrid - Gérone

Antoine Griezmann a disputé ce dimanche contre Gérone (1-0) son 500e match avec l'Atlético de Madrid. Son dernier au Metropolitano, où il a reçu un hommage émouvant, et où il a délivré sa 100e passe décisive.