La pénible saison des Raptors finit avec une défaite

  (RDS.ca) : Thomas Bryant a amassé 18 points et 10 rebonds, Jaime Jaquez fils a ajouté 18 points et le Heat de Miami ont conclu leur saison en triomphant 118-103 aux dépens des Raptors de Toronto, dimanche. Bam Adebayo et Tyler Herro ont tous deux obtenu 17 points pour le Heat, alors que Jimmy Butler en a récolté 15 dans la victoire. Delon Wright a réussi 11 points et cinq vols pour la troupe de Miami, qui a terminé sa campagne avec un dossier de 46-36. Elle occupe le huitième rang de l’Association Est et elle se mesurera aux 76ers de Philadelphie dans le cadre du tournoi de qualification, qui se mettra en branle mercredi. Le perdant de ce duel affrontera les Hawks d’Atlanta ou les Bulls de Chicago pour déterminer quelle équipe croisera le fer avec les Celtics de Boston lors du premier tour éliminatoire. Gary Trent fils a marqué 18 points pour les Raptors (25-57). Jordan Nwora et Gradey Dick ont tous les deux enregistré 14 points. Les Torontois ont présenté le cinquième pire dossier de l’histoire de l’équipe. Tard au mois de février, ils avaient connu une séquence de trois victoires pour montrer une fiche de 22-36, mais ils ont gagné seulement trois de leurs 24 dernières sorties. Les Raptors ont dû disputer la dernière ligne droite de leur saison sans les services de Scottie Barnes, recrue de l’année en 2022-23. Barnes, qui a été sélectionné au match des étoiles plus tôt cette année, est aux prises avec une blessure. Les deux formations étaient à égalité après un quart, mais le suspense n’a pas duré bien longtemps. Le Heat a dominé les Raptors 43-22 au deuxième quart pour rentrer ..

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Canucks doivent embrasser la pression d’un septième match

  Pendant toute la saison, les Canucks de Vancouver ont prêché la résilience. ..

LAPRESSE.CA

Simone Boilard est la meilleure Canadienne au Tour de Burgos

  Au lendemain d’une longue échappée, la cycliste Simone Boilard a conclu au 25e rang du classement général du Tour de Burgos après avoir été la 35e à franchir l’arrivée de la quatrième étape, dimanche, en Espagne. ..

LAPRESSE.CA

Hurricanes de la Caroline | Rod Brind’Amour obtient une prolongation de contrat

  Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour et ses adjoints. ..

LAPRESSE.CA

Triathlon | L’extraordinaire journée de Mathis Beaulieu

  À 19 ans seulement, le Québécois Mathis Beaulieu a surpris la planète triathlon au grand complet en gagnant l’argent, dimanche, à la Coupe du monde de Huatulco, au Mexique. ..

LAPRESSE.CA

Championnat mondial de hockey | Les États-Unis écrasent le Kazakhstan

  Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit trois buts en avantage numérique et a ajouté une mention d’aide, propulsant les États-Unis vers une écrasante victoire de 10-1 contre le Kazakhstan, dimanche au Championnat mondial de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Alexander Zverev sacré pour la deuxième fois

  Alexander Zverev a offert une clinique au service dans une victoire de 6-4, 7-5 face à Nicolas Jarry et il a remporté le Masters de Rome pour une deuxième fois en carrière, dimanche. ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source