Bombe de 450 pieds pour Judge; Holliday ouvre son compteur

  (RDS.ca) : Aaron Judge a frappé le cinquième plus long circuit des Majeures cette saison, mais les Guardians de Cleveland ne se sont pas laissé impressionner par la puissance du juge. Judge a expédié une balle à 450 pieds pour un spectaculaire circuit de trois points en troisième manche, mais les Guardians ont eu le dernier mot grâce à trois points en 10e manche, en route vers une victoire de 8-7. Judge n'a fait qu'une bouchée du lancer de Logan Allen avec deux hommes sur les sentiers et il a envoyé la balle dans les gradins du champ gauche pour porter la marque à 3-0 à ce moment. La rencontre s'est toutefois décidée en 10e manche et les Yankees pensaient bien en avoir fait assez pour triompher. Un simple d'Anthony Rizzo a permis à New York de prendre une avance de deux points. Sans être spectaculaires, les Guardians ont toutefois remonté la pente petit à petit. Un roulant de Josh Naylor a d'abord permis à Bo Naylor de croiser la plaque, puis Gleyber Torres a cafouillé sur un roulant de Will Brennan, ce qui a permis à Josh Naylor de créer l'égalité 7-7. Andrés Giménez a joué les héros quelques instants plus tard avec un ballon sacrifice qui a offert la victoire aux Guardians. Les Guardians évitent ainsi le balayage et ils infligent aux Yankees leur deuxième défaite à leurs huit dernières sorties. Le partant des Yankees Nestor Cortes a alloué cinq coups sûrs et quatre points mérités en quatre manches de travail. La défaite est allée au dossier de Caleb Ferguson, qui a permis deux coups sûrs et trois points, dont deux mérités, en deux tiers de manches. Un ..
Bombe de 450 pieds pour Judge; Holliday ouvre son compteur Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Canucks doivent embrasser la pression d’un septième match

  Pendant toute la saison, les Canucks de Vancouver ont prêché la résilience. ..

LAPRESSE.CA

Simone Boilard est la meilleure Canadienne au Tour de Burgos

  Au lendemain d’une longue échappée, la cycliste Simone Boilard a conclu au 25e rang du classement général du Tour de Burgos après avoir été la 35e à franchir l’arrivée de la quatrième étape, dimanche, en Espagne. ..

LAPRESSE.CA

Hurricanes de la Caroline | Rod Brind’Amour obtient une prolongation de contrat

  Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour et ses adjoints. ..

LAPRESSE.CA

Triathlon | L’extraordinaire journée de Mathis Beaulieu

  À 19 ans seulement, le Québécois Mathis Beaulieu a surpris la planète triathlon au grand complet en gagnant l’argent, dimanche, à la Coupe du monde de Huatulco, au Mexique. ..

LAPRESSE.CA

Championnat mondial de hockey | Les États-Unis écrasent le Kazakhstan

  Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit trois buts en avantage numérique et a ajouté une mention d’aide, propulsant les États-Unis vers une écrasante victoire de 10-1 contre le Kazakhstan, dimanche au Championnat mondial de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Alexander Zverev sacré pour la deuxième fois

  Alexander Zverev a offert une clinique au service dans une victoire de 6-4, 7-5 face à Nicolas Jarry et il a remporté le Masters de Rome pour une deuxième fois en carrière, dimanche. ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source