Stade Brestois : Lees-Melou espère que son carton rouge « va être annulé »

  (Le Télégramme) : Expulsé en fin de rencontre, à Lyon, le milieu du Stade Brestois Pierre Lees-Melou espère que son carton rouge va être annulé par la commission de discipline. ..
Stade Brestois : Lees-Melou espère que son carton rouge « va être annulé » Image source : letelegramme.com

Les derniers articles publiés

RUGBY. Brian O'Driscoll s'incline : Antoine Dupont, le meilleur joueur de l'ère professionnelle ?

  Brian O'Driscoll n'a pas tari d'éloges sur Antoine Dupont après la finale de la Champions Cup. Le demi de mêlée français a encore une fois prouvé son... ..

Lerugbynistere

TOP 14. Entre blessés et rotation d'effectif, Toulouse va-t-il encore aligner ses étudiants face à la Rochelle ?

  Quelle équipe va composer le Stade Toulousain ce week-end ? Entre joueurs blessés, mis au repos ou bien rotation d'effectif, le staff de Toulouse devr... ..

Lerugbynistere

Football. National : Le Mans FC officialise l’arrivée de Patrick Videira au poste d’entraîneur

  Le Mans FC a annoncé, ce mercredi 29 mai 2024, la venue de Patrick Videira. Le technicien de 47 ans arrive de l’AS Furiani pour succéder à Mathieu Chabert sur le banc sarthois. ..

OuestFrance.fr

DIRECT. Roland-Garros 2024 : Paquet proche de l'exploit, Parry sur le central, Müller éliminé... Suivez et commentez la cinquième journée avec nous

  La Versaillaise vise, jeudi, le troisième tour, un pallier qu'elle n'a jamais atteint en six participations au tournoi. ..

France TV Info

Marouane Chamakh ouvre la porte à un retour à Bordeaux

  À la retraite depuis plusieurs années maintenant, Marouane Chamakh ne s’est pas vraiment éloigné du football et des Girondins de Bordeaux, son club de coeur. Souvent présent au stade pour suivre les (…) ..

Foot Mercato

VIDÉO. Roland-Garros 2024 : le résumé de la défaite d'Alexandre Müller écarté par Matteo Arnaldi au deuxième tour

  Déjà tombeur d'Arthur Fils au premier tour, l'Italien a éliminé un autre Français, jeudi, porte d'Auteuil. ..

France TV Info

Six gros chantiers, le mercato de l’OL fait peur

  Six mois après un mercato hivernal très agité, l’OL devrait de nouveau se montrer actif sur le marché... ..

Foot 01

PHOTOS - Aston Martin DBZ Centenary Collection : un duo de légende à saisir !

  Nicholas Mee & Company propose à la vente une paire de deux modèles d'Aston Matin rarissimes pour plus de 4,4 millions d'euros. Une occasion unique de posséder une collection créée par Aston Martin et Zagato à ..

TURBO

DBZ Centenary Collection : ces deux Aston Martin assorties coûtent plus de 6 millions d’euros

  La DBZ Centenary Collection, composée d'un modèle classique DB4 GT Zagato Continuation et d'un DBS GT Zagato, avait été lancée en octobre 2019 à un prix dépassant les 7 millions d'euros. L'objectif était de célébrer ..

TURBO

Athlétisme. La championne de l’US Toul Camille Fransot veut monter le curseur

  Championne de France à la longueur, discipline qu’elle apprivoise depuis maintenant deux ans, la juniore touloise s’appuie sur sa vitesse naturelle pour construire son rêve. Depuis deux mois, elle a d’ailleurs donné à l’entraînement ..

L'Est Républicain

PSG : Al-Khelaïfi fan du boss Enrique

  Auteur d'un triplé pour sa première saison au Paris Saint-Germain (Ligue 1, Coupe de France et Trophée des Champions), l'entraîneur Luis Enrique dispo... ..

Maxifoot.fr

VIDÉO. Roland-Garros 2024 : le résumé de la démonstration d'Aryna Sabalenka pour rejoindre le troisième tour

  Il n'a fallu qu'un peu plus d'une heure à la numéro 2 mondiale pour se qualifier, jeudi, pour la suite du tournoi porte d'Auteuil. ..

France TV Info

Roland-Garros : Aryna Sabalenka ne tergiverse pas pour rejoindre le 3e tour

  La tête de série numéro 2 a été expéditive pour écarter la jeune Japonaise Moyuka Uchijima en deux sets (6-2, 6-2). ..

Le Figaro

FC Nantes : l’expérience difficile de Pierre Aristouy sous la présidence de Kita

  Ancien entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy évoque les défis et les pressions rencontrés, mais garde en mémoire le maintien obtenu la saison dernière. Pierre Aristouy l’ancien entraîneur du FC Nantes, partage un récit captivant ..

Sport.fr

Wilson sportswear, l’autre Grand Chelem de la marque au W

  Qui dit Wilson dans l’univers du tennis, dit balles mais surtout raquette. A commencer par celles qui ont contribué à la légende de Roger Federer. Mais la marque au W se décline aussi en version sportswear, avec l’ambition d’équiper ..

SPORTUNE.FR

OL : un cadre prêt à rejoindre Mourinho ?

  L'OL pourrait se séparer d'un cadre de son effectif, cet été. D'autant qu'une formation étrangère, qui espère José Mourinho, le courtise. Après une fin de saison canon, Lyon pense à l'année prochaine. Le club ..

TOP Mercato

Roland-Garros: "Un public très fair-play", Sinner prend la défense des fans français

  Tombeur de Richard Gasquet dans une grosse ambiance, mercredi lors de la session de nuit, sur le court Philippe-Chatrier, Jannik Sinner a été interrogé sur l'attitude du public parisien après son match. L'Italien a adoré ..

RMC

L'OM 27e au classement des clubs les mieux valorisés au monde

  La saison olympienne s'est avérée être longue et pénible à suivre, sur le terrain comme en coulisse. Un exercice 2023-2024 ponctué à la 8e place de Ligue 1, ce qui ne permettra pas à l'OM de disputer une coupe d'Europe ..

La Provence

La journée des Français : Muller éliminé, la mauvaise passe bleue continue

  "Le jeu de massacre va-t-il continuer à Roland-Garros pour le clan français ? Alors que 21 d\u0027entre eux ont déjà été éliminés, Alexander Muller a malheureusement suivi le mouvement en s\u0027inclinant en trois manches face ..

Eurosport fr

Mercato - RC Lens : Un gros départ est annoncé, il vend la mèche

  Le RC Lens s'apprête à vivre une révolution. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations font écho d'un possible départ de Franck Haise et d'Arnaud Pouille. Rien n'a encore été… ..

le10sport.com

Alexandre Müller s'incline face à Matteo Arnaldi au 2e tour de Roland-Garros

  Matteo Arnaldi continue de sortir les Français du tableau de Roland-Garros. Après Arthur Fils, c'est Alexandre Müller qui s'est incliné ce jeudi, au 2e tour, face à l'Italien qui monte (6-4, 6-1, 6-3). ..

L'Equipe.fr

Benzema, grand changement en vue

  En froid avec son entraineur à Al-Ittihad Marcelo Gallardo, Karim Benzema pourrait être coaché la saison prochaine par un technicien français. ..

Sports.fr

Jeux Olympiques : L’espoir est maigre pour Antoine Griezmann

  Grand romantique du ballon rond, Antoine Griezmann n’a jamais caché son envie de disputer les Jeux Olympiques. Celle-ci est néanmoins freinée par l’Atlético de Madrid. Cela fait plus d’un an que le milieu offensif de l’équipe de ..

Sport.fr

Roland-Garros 2024 : Alcool interdit et spectateurs expulsés, l’organisation va sévir sur les débordements du public

  Amélie Mauresmo, la directrice du tournoi, a répondu aux nombreuses critiques des joueurs sur les manifestations parfois hostiles du public ..

20minutes.fr

JO Paris 2024 : l’épéiste Alexandre Bardenet dénonce des «coups bas» après sa non-sélection

  Le Français est revenu sur la décision de la Fédération française de ne pas le sélectionner pour les Jeux olympiques cet été. ..

Le Figaro

Vincenzo Italiano (Fiorentina) : « Une énorme déception »

  Vincenzo Italiano, l'entraîneur de la Fiorentina, revient sur la défaite de son équipe mercredi en finale de la Ligue Europa Conférence face à l'Olympiakos (1-0 a.p.). ..

L'Equipe.fr

Cyclisme. Motz-Chautagne tour : une épreuve calibrée pour le plus grand nombre

  La 3e édition du Motz-Chautagne tour aura lieu ce week-end des samedi 1er et dimanche 2 juin, avec des épreuves entre randonnée et compétition, et notamment la coursechronométrée du Sapenay. ..

Le Dauphiné Libéré

Roland-Garros : l'alcool désormais interdit dans les tribunes du tournoi

  Des débordements dus à des spectateurs alcoolisés ont gêné plusieurs joueurs pendant leur match. ..

France TV Info

Sabalenka en croisière

  "Aryna Sabalenka est au 3e tour, et elle n\u0027a pas perdu de temps. La Biélorusse a fait peu de cas de la Japonaise Moyuka Uchijima (6-2, 6-2) ce jeudi sur le court Philippe-Chatrier, déroulant son tennis avec une puissance ..

Eurosport fr

OM : ciblé par Chelsea et la Juventus, il pourrait signer à Marseille !

  Un talent chipé par l'OM au nez et à la barbe de Chelsea ou encore de la Juventus Turin sur ce mercato ? S'ils ont reconnu avoir fait de nombreuses erreurs, Pablo Longoria et Frank McCourt vont repartir sur de nouvelles ..

jeunesfooteux

Un géant polonais fonce sur Migouel Alfarela

  Quatrième lors de l’édition précédente, le Sporting Club de Bastia a connu quelques délicatesses cette saison au point de finir loin des objectifs affichés en début de saison. Pointant au treizième (…) ..

Foot Mercato

Handball / Final Four de Proligue : Kévin Mesnard et le Frontignan THB bien décidés à «?croire à l’impossible?»

  Parmi les héros de cette saison (et des précédentes), le gardien de but revient sur son aventure avec le FTHB, qui va s’achever ce week-end des 1er et 2 juin lors du Final Four. ..

MidiLibre.fr

Aryna Sabalenka passe en force pour accéder au 3e tour de Roland-Garros

  La Biélorusse Aryna Sabalenka n'a pas fait dans le détail face à la Japonaise Moyuka Uchijima ce jeudi (6-2, 6-2) et se qualifie pour le troisième tour de Roland-Garros. ..

L'Equipe.fr

La saison complètement hallucinante de l’Olympiacos

  Ce mercredi, l’Olympiacos a remporté la première Coupe d’Europe de son histoire et du football grec. Le club du Pirée revient de très loin et a connu une année folle.Souvent catalogué, à juste titre, (…) ..

Foot Mercato
Choisir une source