Les Lions qualifiés pour les séries dans la ECHL

  (RDS.ca) : Les dernières semaines ont été mouvementées pour les Lions de Trois-Rivières, mais la formation québécoise peut enfin sourire un peu. Une victoire de 4-0 contre les Railers de Worcester dimanche après-midi a permis aux Lions de se qualifier pour les séries éliminatoires 2024 de la ECHL. Trois-Rivières termine la saison avec un dossier de 31-30-5-3. Les Lions, qui ont remporté six de leurs dix derniers matchs, ont rendez-vous avec les Admirals de Norfolk, qui ont conclu la saison au troisième rang de l'Est avec un dossier de 41-21-6-1. Le premier match à domicile des Lions dans la série aura lieu le 17 avril à 19 h. Dimanche après-midi contre les Railers, les buts des Lions ont été marqués par Jakov Novak, Cédric Montminy, Jonathan Yantsis et Alex-Olivier Voyer. Zachary Émond a repoussé 16 rondelles pour obtenir le jeu blanc.   ..
Les Lions qualifiés pour les séries dans la ECHL Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Canucks doivent embrasser la pression d’un septième match

  Pendant toute la saison, les Canucks de Vancouver ont prêché la résilience. ..

LAPRESSE.CA

Simone Boilard est la meilleure Canadienne au Tour de Burgos

  Au lendemain d’une longue échappée, la cycliste Simone Boilard a conclu au 25e rang du classement général du Tour de Burgos après avoir été la 35e à franchir l’arrivée de la quatrième étape, dimanche, en Espagne. ..

LAPRESSE.CA

Hurricanes de la Caroline | Rod Brind’Amour obtient une prolongation de contrat

  Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour et ses adjoints. ..

LAPRESSE.CA

Triathlon | L’extraordinaire journée de Mathis Beaulieu

  À 19 ans seulement, le Québécois Mathis Beaulieu a surpris la planète triathlon au grand complet en gagnant l’argent, dimanche, à la Coupe du monde de Huatulco, au Mexique. ..

LAPRESSE.CA

Championnat mondial de hockey | Les États-Unis écrasent le Kazakhstan

  Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit trois buts en avantage numérique et a ajouté une mention d’aide, propulsant les États-Unis vers une écrasante victoire de 10-1 contre le Kazakhstan, dimanche au Championnat mondial de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Alexander Zverev sacré pour la deuxième fois

  Alexander Zverev a offert une clinique au service dans une victoire de 6-4, 7-5 face à Nicolas Jarry et il a remporté le Masters de Rome pour une deuxième fois en carrière, dimanche. ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source