Les Hurricanes peuvent encore croire au trophée des Présidents

  (RDS.ca) : Les Hurricanes de la Caroline peuvent toujours espérer terminer la saison au premier rang de la division Métropolitaine... et même au premier rang du classement général de la LNH. Une victoire de 4-2 contre les Blackhawks de Chicago en début de soirée dimanche a permis à la Caroline de s'approcher à un point des Rangers et du sommet de la division, alors que chacune des équipes doit encore jouer un match. Les Rangers (54-23-4) ont un total de 112 points, contre 111 points pour les Hurricanes (52-22-7). Pour espérer terminer au premier rang de la division, les Hurricanes devront gagner leur dernier match contre les Blue Jackets, en plus de voir les Rangers s'incliner lundi contre les Sénateurs d'Ottawa. Une victoire des Rangers les assurerait toutefois de remporter le Trophée des Présidents et de conclure la saison au premier rang de la Métropolitaine ainsi que du circuit Bettman. Les Hurricanes devront une fière chandelle à Seth Jarvis pour leur victoire de dimanche contre les Blackhawks. Jarvis a d'abord créé l'égalité 2-2 en troisième période, avant de placer les Hurricanes dans le siège du conducteur pour la première fois de la rencontre alors qu'il ne restait que 3:33 à jouer au dernier tiers. Sebastian Aho a complété la marque dans un filet désert quelques instants plus tard, alors que Jordan Staal a aussi marqué dans le triomphe des Hurricanes. L'attaquant de 20 ans Frank Nazar disputait un premier match dans la LNH et il n'a pas perdu de temps avant de s'illustrer. En milieu de première période, Nazar a profité d'une belle ..
Les Hurricanes peuvent encore croire au trophée des Présidents Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Simone Boilard est la meilleure Canadienne au Tour de Burgos

  Au lendemain d’une longue échappée, la cycliste Simone Boilard a conclu au 25e rang du classement général du Tour de Burgos après avoir été la 35e à franchir l’arrivée de la quatrième étape, dimanche, en Espagne. ..

LAPRESSE.CA

Hurricanes de la Caroline | Rod Brind’Amour obtient une prolongation de contrat

  Les Hurricanes de la Caroline ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour et ses adjoints. ..

LAPRESSE.CA

Triathlon | L’extraordinaire journée de Mathis Beaulieu

  À 19 ans seulement, le Québécois Mathis Beaulieu a surpris la planète triathlon au grand complet en gagnant l’argent, dimanche, à la Coupe du monde de Huatulco, au Mexique. ..

LAPRESSE.CA

Championnat mondial de hockey | Les États-Unis écrasent le Kazakhstan

  Le capitaine Brady Tkachuk a inscrit trois buts en avantage numérique et a ajouté une mention d’aide, propulsant les États-Unis vers une écrasante victoire de 10-1 contre le Kazakhstan, dimanche au Championnat mondial de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Alexander Zverev sacré pour la deuxième fois

  Alexander Zverev a offert une clinique au service dans une victoire de 6-4, 7-5 face à Nicolas Jarry et il a remporté le Masters de Rome pour une deuxième fois en carrière, dimanche. ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix d’Émilie-Romagne | Une cinquième victoire pour Max Verstappen

  Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche en Émilie-Romagne son 5e Grand Prix de la saison en sept courses, augmentant encore son avance en tête du Championnat du monde de Formule 1. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source