Stade Brestois. « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes » : Roy lucide après la défaite à Lyon

  (OuestFrance.fr) : L’entraîneur du Stade Brestois Eric Roy a indiqué que son groupe a eu « du mal à gérer ses émotions » lors de la défaite des Ty-Zefs sur la pelouse de l’OL (3-4) ce dimanche alors qu’ils menaient par deux buts d’écart. « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes », a-t-il conclu. ..
Stade Brestois. « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes » : Roy lucide après la défaite à Lyon Image source : ouest-france.fr

Les derniers articles publiés

PSG : Al-Khelaïfi fan du boss Enrique

  Auteur d'un triplé pour sa première saison au Paris Saint-Germain (Ligue 1, Coupe de France et Trophée des Champions), l'entraîneur Luis Enrique dispo... ..

Maxifoot.fr

Roland-Garros : Aryna Sabalenka ne tergiverse pas pour rejoindre le 3e tour

  La tête de série numéro 2 a été expéditive pour écarter la jeune Japonaise Moyuka Uchijima en deux sets (6-2, 6-2). ..

Le Figaro

FC Nantes : l’expérience difficile de Pierre Aristouy sous la présidence de Kita

  Ancien entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy évoque les défis et les pressions rencontrés, mais garde en mémoire le maintien obtenu la saison dernière. Pierre Aristouy l’ancien entraîneur du FC Nantes, partage un récit captivant ..

Sport.fr

Wilson sportswear, l’autre Grand Chelem de la marque au W

  Qui dit Wilson dans l’univers du tennis, dit balles mais surtout raquette. A commencer par celles qui ont contribué à la légende de Roger Federer. Mais la marque au W se décline aussi en version sportswear, avec l’ambition d’équiper ..

SPORTUNE.FR

Roland-Garros: "Un public très fair-play", Sinner prend la défense des fans français

  Tombeur de Richard Gasquet dans une grosse ambiance, mercredi lors de la session de nuit, sur le court Philippe-Chatrier, Jannik Sinner a été interrogé sur l'attitude du public parisien après son match. L'Italien a adoré ..

RMC

L'OM 27e au classement des clubs les mieux valorisés au monde

  La saison olympienne s'est avérée être longue et pénible à suivre, sur le terrain comme en coulisse. Un exercice 2023-2024 ponctué à la 8e place de Ligue 1, ce qui ne permettra pas à l'OM de disputer une coupe d'Europe ..

La Provence

La journée des Français : Muller éliminé, la mauvaise passe bleue continue

  "Le jeu de massacre va-t-il continuer à Roland-Garros pour le clan français ? Alors que 21 d\u0027entre eux ont déjà été éliminés, Alexander Muller a malheureusement suivi le mouvement en s\u0027inclinant en trois manches face ..

Eurosport fr

Mercato - RC Lens : Un gros départ est annoncé, il vend la mèche

  Le RC Lens s'apprête à vivre une révolution. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations font écho d'un possible départ de Franck Haise et d'Arnaud Pouille. Rien n'a encore été… ..

le10sport.com

Alexandre Müller s'incline face à Matteo Arnaldi au 2e tour de Roland-Garros

  Matteo Arnaldi continue de sortir les Français du tableau de Roland-Garros. Après Arthur Fils, c'est Alexandre Müller qui s'est incliné ce jeudi, au 2e tour, face à l'Italien qui monte (6-4, 6-1, 6-3). ..

L'Equipe.fr

Benzema, grand changement en vue

  En froid avec son entraineur à Al-Ittihad Marcelo Gallardo, Karim Benzema pourrait être coaché la saison prochaine par un technicien français. ..

Sports.fr

Jeux Olympiques : L’espoir est maigre pour Antoine Griezmann

  Grand romantique du ballon rond, Antoine Griezmann n’a jamais caché son envie de disputer les Jeux Olympiques. Celle-ci est néanmoins freinée par l’Atlético de Madrid. Cela fait plus d’un an que le milieu offensif de l’équipe de ..

Sport.fr

Roland-Garros 2024 : Alcool interdit et spectateurs expulsés, l’organisation va sévir sur les débordements du public

  Amélie Mauresmo, la directrice du tournoi, a répondu aux nombreuses critiques des joueurs sur les manifestations parfois hostiles du public ..

20minutes.fr

JO Paris 2024 : l’épéiste Alexandre Bardenet dénonce des «coups bas» après sa non-sélection

  Le Français est revenu sur la décision de la Fédération française de ne pas le sélectionner pour les Jeux olympiques cet été. ..

Le Figaro

Vincenzo Italiano (Fiorentina) : « Une énorme déception »

  Vincenzo Italiano, l'entraîneur de la Fiorentina, revient sur la défaite de son équipe mercredi en finale de la Ligue Europa Conférence face à l'Olympiakos (1-0 a.p.). ..

L'Equipe.fr

Cyclisme. Motz-Chautagne tour : une épreuve calibrée pour le plus grand nombre

  La 3e édition du Motz-Chautagne tour aura lieu ce week-end des samedi 1er et dimanche 2 juin, avec des épreuves entre randonnée et compétition, et notamment la coursechronométrée du Sapenay. ..

Le Dauphiné Libéré

Sabalenka en croisière

  "Aryna Sabalenka est au 3e tour, et elle n\u0027a pas perdu de temps. La Biélorusse a fait peu de cas de la Japonaise Moyuka Uchijima (6-2, 6-2) ce jeudi sur le court Philippe-Chatrier, déroulant son tennis avec une puissance ..

Eurosport fr

OM : ciblé par Chelsea et la Juventus, il pourrait signer à Marseille !

  Un talent chipé par l'OM au nez et à la barbe de Chelsea ou encore de la Juventus Turin sur ce mercato ? S'ils ont reconnu avoir fait de nombreuses erreurs, Pablo Longoria et Frank McCourt vont repartir sur de nouvelles ..

jeunesfooteux

Un géant polonais fonce sur Migouel Alfarela

  Quatrième lors de l’édition précédente, le Sporting Club de Bastia a connu quelques délicatesses cette saison au point de finir loin des objectifs affichés en début de saison. Pointant au treizième (…) ..

Foot Mercato

Handball / Final Four de Proligue : Kévin Mesnard et le Frontignan THB bien décidés à «?croire à l’impossible?»

  Parmi les héros de cette saison (et des précédentes), le gardien de but revient sur son aventure avec le FTHB, qui va s’achever ce week-end des 1er et 2 juin lors du Final Four. ..

MidiLibre.fr

Aryna Sabalenka passe en force pour accéder au 3e tour de Roland-Garros

  La Biélorusse Aryna Sabalenka n'a pas fait dans le détail face à la Japonaise Moyuka Uchijima ce jeudi (6-2, 6-2) et se qualifie pour le troisième tour de Roland-Garros. ..

L'Equipe.fr

La saison complètement hallucinante de l’Olympiacos

  Ce mercredi, l’Olympiacos a remporté la première Coupe d’Europe de son histoire et du football grec. Le club du Pirée revient de très loin et a connu une année folle.Souvent catalogué, à juste titre, (…) ..

Foot Mercato

Mercato Milan : Hernandez veut partir, mais...

  Présent à l'AC Milan depuis 2019, le latéral gauche Théo Hernandez (26 ans, 32 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) ... ..

Maxifoot.fr

Le Real Madrid, le club à la plus grande valorisation européenne

  Un an après, le Real Madrid retrouve le statut de club européen avec la valorisation d'entreprise la plus importante, selon le rapport de Football Benchmark. C'est le premier à dépasser la barre des cinq milliards ..

L'Equipe.fr

PSG : Luis Enrique veut Rodrygo, le Real envoie la facture

  Les rumeurs se multiplient au PSG, alors que le club de la capitale cherche au mois un attaquant pour... ..

Foot 01

Olympiakos : José Luis Mendilibar après le sacre - "Nous ne pensions pas pouvoir le faire"

  L'Olympiakos remporte son premier grand trophée européen et devient la première équipe grecque à gagner une compétition européenne... ..

Made In FOOT

Jeux Olympiques 2024 : Après Mbappé, coup de froid pour Griezmann ?

  Si l’Euro en Allemagne est la prochaine échéance pour les sélections nationales, les Jeux Olympiques se joueront également cet été. Du 24 juillet au 10 août, nombreux seront les joueurs à défendre… ..

le10sport.com

PSG : La sortie surprenante de Nasser Al-Khelaïfi sur ses tensions avec Kylian Mbappé

  En marge des Globe Soccer Awards en Sardaigne, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s’est fendu d’une sortie étonnante à propos de sa relation difficile avec Kylian Mbappé cette saison. Hier soir avaient lieu les ..

Sport.fr

Polluants éternels : le Sénat adopte une loi pour limiter la diffusion des PFAS

  Le texte vise à interdire dès 2026 la fabrication, l’importation et la vente de certains produits contenant des PFAS, notamment certains cosmétiques ou vêtements ..

SudOuest.fr

«Je veux inscrire mon nom dans l’histoire du football», annonce Kylian Mbappé

  Dans une interview accordée à CNN Sports, l’attaquant français s’est confié sur divers sujets, tels que son passage au Paris Saint-Germain et ses (grandes) ambitions futures. ..

Le Figaro

Espagne : adoption de l’amnistie des indépendantistes catalans, Pedro Sánchez exalte les vertus du « pardon »

  Le Premier ministre socialiste espagnol Pedro Sánchez a célébré le vote jeudi par le Parlement d’une loi d’amnistie pour les indépendantistes catalans en exaltant les vertus du « pardon » ..

SudOuest.fr

Juventus : un grand rival veut piquer Rabiot !

  La situation d'Adrien Rabiot est toujours floue à la Juventus. Le Tricolore est en fin de contrat le 30 juin 2024. Le milieu de terrain, arrivé libre chez les Bianconeri en 2019, en provenance du PSG, pourrait récidiver, en ..

TOP Mercato

Roland-Garros: Sabalenka fonce au 3e tour

  La N.2 mondiale Aryna Sabalenka, lauréate des deux derniers Open d'Australie, s'est empressée d'avancer au 3e tour de Roland-Garros en écartant 6-2,… ..

TV5 MONDE

Les Bleus de Veszprem sacrés champions de Hongrie face à Szeged

  Après avoir remporté la Coupe de Hongrie, Veszprem et ses quatre Bleus Hugo Descat, Ludovic Fabregas, Kentin Mahé et Nedim Remili ont réussi le doublé en dominant leur rival Szeged en finale des play-offs du Championnat, mercredi ..

L'Equipe.fr

OM : agacé par le choix de McCourt, Zeroual promet l'enfer à Longoria !

  Mardi, le propriétaire de l'Olympique de Marseille Frank McCourt a conforté son président Pablo Longoria au terme d'une s... ..

Maxifoot.fr
Choisir une source