Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  (RDS.ca) : LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux périodes, les Montréalaises ont succombé à un regain de vie de leurs rivales de Boston et sont cruellement arrivées à court de leur objectif dans leur introduction aux séries éliminatoires de la LPHF. Un but de Susanna Tapani à 14:25 de la prolongation a crevé le cœur des favorites locales, qui ont plié l’échine par la marque de 2-1 jeudi soir à la Place Bell. Boston venait d’étouffer sous haute tension un jeu de puissance montréalais quand Tapani a poussé dans une cage ouverte une rondelle qui bondissait dans le demi-cercle d’Ann-Renée Desbiens. La victoire des Bostonnaises n’aurait toutefois pas été envisageable sans la contribution surhumaine de leur gardienne Aerin Frankel, qui a livré une performance de 53 arrêts. Les visiteuses n’avaient pourtant généré que deux tirs cadrés en première période et tiraient de l’arrière 20-5 à ce chapitre après 33 minutes de jeu. Mais jamais leurs hôtes ont été en mesure de transformer leur domination en un confortable coussin. Non sans effort, les filles en bourgogne n’ont rien généré d’autre que le but en avantage numérique de Kristin O’Neill en début de deuxième période. Lexie Adzija avait créé l’égalité peu après l’amorce du dernier vingt. Le deuxième match de la série aura lieu samedi soir à Laval. Plus de détails à venir. ..
Boston arrache le 1er duel à la Place Bell Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La MLB ouvre une enquête sur David Fletcher

  Le Baseball majeur a ouvert une enquête sur les allégations de paris sportifs entourant l'ancien joueur des Angels de Los Angeles David Fletcher. Des sources ont confié à ESPN la semaine dernière que Fletcher aurait placé des ..

RDS.ca

Roland-Garros | Des espoirs et des cas douteux à l’approche du tournoi

  La première raquette mondiale Novak Djokovic n’a remporté aucun tournoi cette année. Rafael Nadal, qui a gagné Roland-Garros 14 fois (un record), n’est pas au meilleur de sa forme. Jannik Sinner et Carlos Alcaraz ont manqué des ..

LAPRESSE.CA

Les gros canons des Oilers feront-ils la différence?

  Dans un duel qui départagera la meilleure équipe canadienne cette saison dans la LNH, les Canucks de Vancouver accueillent les Oilers d'Edmonton lundi soir dans le septième match de leur série.  Menés par une grosse performance ..

RDS.ca

Murray représentera le Canada à Paris

  Le garde des Nuggets de Denver Jamal Murray a annoncé qu'il défendra les couleurs du Canada lors des Jeux olympiques de Paris cet été. Murray a partagé la nouvelle lors d'une conférence de presse d'après-match après ..

RDS.ca

Silva et Sonnen vont reprendre leur rivalité dans un ring

  Une des grandes rivalités de l'histoire de l'UFC ajoutera un chapitre à son histoire, mais, cette fois, on s'éloigne de la cage octogonale de la populaire organisation d'arts martiaux mixtes. C'est dans un ring ..

RDS.ca

Classement ATP | Alexander Zverev accède au top 4

  Vainqueur dimanche du Masters 1000 de Rome, Alexander Zverev gagne une place et retrouve le top 4 au classement ATP publié lundi, toujours dominé par Novak Djokovic. ..

LAPRESSE.CA

Classement WTA | Iga Swiatek s’envole au sommet

  Iga Swiatek, vainqueure samedi du Masters 1000 de Rome deux semaines après avoir remporté celui de Madrid, creuse un peu plus à chaque coup de raquette le fossé qui la sépare de ses poursuivantes au classement mondial. ..

LAPRESSE.CA

Roland-Garros : où sont passés les favoris ?

  Les favoris habituels du tableau masculin ont brillé par leur absence ou leurs défaillances depuis le début de la saison sur terre battue, au point que l'édition 2024 de Roland-Garros qui débute dimanche est l'une des plus ..

RDS.ca
Choisir une source